Perso', j'en ai rien à branler de tout ça. Je mange, j'ai plus faim, je suis content. Je ne me pèse jamais, je me contente de ce que je suis. La vie est cool comme ça.
Ouaip, mais moi, je suis un poil squelettique.
D'ailleurs, 58kg. Poids stable mais sans augmentation. Peut-être car le stress est allégé et car je m'empiffre encore plus ces temps-ci.
Le stress a l'effet contraire sur moi.
On échange Ano ?
J'ai zieuté mes cours d'Svt du CNED.
Ça a l'air cool.
Par contre, il y a une putain de masse de devoirs à renvoyer.
T'es pas grosse Kiwi.
Puis au pire, si tu trouves que tu bouffes trop, demande à ton petit ami de t'aider à ne pas t'empiffrer quand tu découvres un affreux point noir, source de stress.
Bah j'fais des efforts sur ça ces derniers temps, franchement j'bouffe sainement et en quantités tout à fait raisonnables... Mais rien que le fait d'être stressée me fait ça, et à moins de stopper mes études, j'risque pas d'arrêter de stresser.
Ca doit être problématique de ne pas avoir un mental suffisant pour s'empêcher de se stresser pour rien.
Moi c'est pas le stress, c'est la gourmandise.
Une seule solution : du sport
genre de la boxe
ça destresse à fond
Ouais Swif, j'attends avec impatience le jour où je pourrai reprendre n'importe quel sport.
Sport de chambre Kiwi ?
Je peux t'entraîner si tu veux.
Pourquoi tu peux pas en faire ?
Non ça ira Gary.
Genou opéré Maou.
dur, je survivrais pas sans sport.
On échange Ano ? "
~> Certainement.
~> On en reparle quand tu tenteras ce que j'ai tenté, avec la même volonté d'y arriver et les mêmes embûches.
T'as tenté quoi ?
Parce que tu ne sais pas ce que j'ai tenté tout au long de ma vie.
Marine, j'exige un détriage. Maintenant.
Non jeune homme.
Tu ne connais pas non plus mon contexte perso.
Je ne me rappelle pas t'avoir posé la question.
Pourquoi, non ?
Je ne connais pas le tien, mais moi, je ne me permets pas d'émettre une telle critique.
Donc peu importe que je connaisse le tien ou pas, ce qui importe, ce que tu ne connaisses pas le mien.