Ouais en général moi aussi j'reprend sur les anciennes lettre de motiv'
polo Mouais bof les pompes.
Ben j'ai une paire de Karl Kani blanche, donc je me suis dis, plutôt que d'avoir deux blanches autant avoir une noire une blanche, comme ça quoi que je porte je pourrais mettre des trucs avec
Non mais Memoir, la lettre de motiv' dont je parle, la "récente", elle a servi à faire acte de candidature pour un truc similaire (mais moins élitiste). C'était pas gagné d'avance, mais j'ai été reçu, finalement.
Cette paire de Nike me fait furieusement penser à une chanson carabine.
si tout est aussi parfait que le dossier que tu avais préparé pour l'IRL, je me fait pas de soucis pour toi
quelle chanson ?
Ah ok,ben mes félicitaiton Ano'
Sinon les seuls Nike qui me plaisent étaient les premieres séries de requin
"Le grand vicaire", si tu connais...
Je viens d'écouter ta "chanson" ( ) et je vois pas le rapport avec ma paire de nike
C'est une chanson avec des tas de variantes... Extrait issu de ReMede :
"Chez nous les baskets, c’est une coutume
Mon papa fait les Reebok,
Ma maman fait Adidas,
Et le curé la Nike…"
C'est une variante souvent chantée.
M'okay.
Ano va devenir le président de la république.
Pourquoi ?
c'est du joli
j'ai meme pas cette chanson alors que je dispose d'un stock assez conséquent de chansons paillardes
A l'âge de 23 ans, si on cumule tout & si tout se passe à merveille, je devrais avoir Bac + 8...C'est trop, il faut être Bac + 2 maximum à cet âge pour commencer à avoir des responsabilités politiques !
"j'ai meme pas cette chanson alors que je dispose d'un stock assez conséquent de chansons paillardes "
~> Les chansons *carabines* sont chasse gardée des carabins. T'en trouveras quand même pas mal sur ReMede.
Je vais chercher sur les forums carabins
et ReMede, ok
http://www.youtube.com/watch?v=oCdvPp5OP5o&feature=channel
Comment tu obtiens bac+8 alors qu'à 20 ans tu es BAc+1?
Bac+8 à 23ans ?
Tu as eu ton bac à 15ans et n'a jamais redoublé ?
Je dirais plutot qu'il a fait 2 années en 1
Les jaloux sont de sortie