(j'enchaînerai alors idéalement par une thèse de sciences de 3 ans)
Un beignet avec, ou c'est bon ?
Tain j'ai dépassé les 2k avec ce pseudo
en plus je suis banstat :y
Pourquoi es-tu banni des stats ?
putain j'ai faim
Bien le mec qui va être à Bac + 25 à 25 ans ?
Banstat pour monologue tennis il me semble non ?
Parce que Del Potro a battu Ferrero rien qu'à cause de son service
Et j'ai monologué aussi...
Mon objectif, c'est Bac + 19 maximum (ou 1~2 ans plus bas, ça dépend...) cumulé à 34 ans.
Bon, après, y'a des concours administratifs, l'HDR, mais c'est plus vraiment de la formation, c'est davantage des concours pour un titre (HDR) ou pour un emploi (PH, MCU-PH, PU-PH...).
(l'HDR, plus haut niveau universitaire en France. 'peux plus monter, après )
Moi c'est faire pro en vélo
Par contre, je viens de lire des descriptions de concours que je vais passer prochainement, et tant de travail en si peu de temps, ça me déprime un peu... Traumatisme P1² spotted. Puis je suis vachement juste, sur les délais, pour mon dossier. 'va falloir que je me surpasse, ces prochaines semaines !
Je fais rien demain, donc j'aurai le temps de faire plein de trucs pour ça. Ca implique d'avoir un bon rythme, donc de dormir à de bonnes heures.
Je vais donc dormir, bonne nuit.
http://bazooking.labrute.com
Moi c'est faire pro en vélo
t'es un bon toi
Ouais ben moi j'ai a nouveau lâché la fac cette année les études ça me gave vraiment je vais passer un bac pro ou un truc du genre, en tous cas je veux apprendre un métier, concrètement parce que aller en cours j'en peux plus. Si ça te plaît t'as bien de la chance... mais poursuivre ses études jusqu'a 34 ans. Putain.
C'est dium encore
34 ans