http://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-34370143-1373-0-1-0-enya-s-twillight-throne.htm#form_post#message_35824617
| Sofea
| 23 octobre 2009 à 19:41:29
| Tu as donc vu le calme majestueux.
|
| Il ne te reste alors plus qu'à faire un tour dans le menu à gauche.
Bien sur
Désolé j'avais pas compris le fonctionnement de Citer
Sinon c'est bien
Toi t'as une bonne machine aussi.
Mais en fait c'est bon, j'ai remis le thème FF par défaut et là, avec le script, ça va mieux. C'est assez fluide.
Le menu est bien foutu, c'est bien ordonné. Et y a pas mal de nouvelles fonctions, je vais regarder tout ça de plus près.
Par contre, un fois que tu rentres dans le menu, comment en ressortir ? ^^
Je ne vois pas de bouton "retour" ou de liens menant aux autres forums/parties du site.
Grosse soirée de prévu ce soir
prévue* plutôt
Arf, j'ai oublié de mettre un lien vers tous les forums dans le menu des liens préférés...
Enfin à gauche il y a l'onglet forums aussi, donc c'est peut être pas si grave (ensuite faut remplir le menu des liens préférés pour avoir des sorties plus rapides).
Une fois*
Sofea s'est sauvée.
Ah non je l'avais bien mis ce lien, c'est moi qui sait plus regarder
Map tant mieux pour toi. ^^
A quoi sert Exclure ? Différence avec bannir ?
Amuse-toi bien Ponk.
Bonsoir.
Je suis pas encore parti... ils sont toujours à la bourre
oyo
Bonsoir aux arrivants.
Euh non Sofea, il n'y as pas d'onglet "Forums" quand t'es dans le menu JVN.
"(ensuite faut remplir le menu des liens préférés pour avoir des sorties plus rapides). "
Yep, je sais mais n'utilisant pas cette fonction-là, j'aurais préféré avoir le menu par défaut. (Mon compte/Forum etc..)
Le [K] efface juste le message, tu sais que la personne a posté mais tu ne vois pas quoi (sauf en cliquant sur le [-] ) le [X] efface tout le message, tu ne sais pas que la personne a posté (sauf si tu regardes le compte rendu en bas, avec lequel tu peux réafficher les messages).
L'exclusion est donc plus sévère que le kick.
AH je vois
Mais c'est immédiat ou y'a une demande et tout et tout ?
Faut envoyer des papiers et tout.
Ça aurait pu être drôle
Et ça l'était.
Une demande,