J'ai ri Ano .
Re Fly .
tsss tsss tsss Output =/= 0
Quel style, Hyuu ? A qui ? Où ?
~> Quand je reste comme un gland à pas sortir un seul mot, le zéro, je le sens bien passer !
kid passe encore ?
Sur le même topic, sur le même forum, sur la même personne pour la dédicace :/
Oui ca lui arrive il repasse un peu depuis quelque temps.
ca fait plaisir.
Mais pourquoi diantre ne sors-tu pas UN SEUL mot ? C'est pas si dur que ça de mener une discussion avec un niveau d'intelligence bas quand même ?
'fin je fais des progrès, au cours de cette P2 hypersociabilisante. Dans un tel climat qui pousse tout le monde à connaître tout le monde (c'est du jamais vu, tout le monde festoie après un an terrible ou deux ), j'ai pu tout de même discuter avec quelques personnes. Miracle ! Cela dit, vu le contexte qui me pousse comme Cisla qui kicke un bot, ce n'est pas énorme, alors que tout le monde commence déjà à connaître tout le monde, et personne ne prend la peine de m'informer.
"'fin je fais des progrès, au cours de cette P2 hypersociabilisante. "
Tu veux que je fasse un c/c de mon message ?
~> C'est difficile à concevoir, pas vrai ? De mon côté, je me demande comment tout le monde arrive à engager si facilement une conversation en partant de rien, comme un aveugle de naissance se demande ce qu'est une couleur.
Oui, EXACTEMENT le même message sur le même topic ! ^^'
Suffit de ne pas réffléchir, et de dire ce qui te passe par la tête.
Ce qui me passe par la tête est trop incompréhensible, trop hors-sujet, trop personnel, trop inintéressant, pour que ça marche. Refusé !
Bah essaie quand même un jour .
Ca pourrai marcher .
Excusez-moi j'étais parti faire quelque chose d'autre.
Comment vous portez-vous, ça va, la forme ?
Ouais bah après si les discussions des personnes t'intéréssent pas, c'est que les personnes t'intéréssent pas, donc tu t'en fous de pas savoir quoi leur dire, non ?
'faut savoir que si j'ai accepté sans broncher de l'alcool, lors de soirées médecine récentes ( ), c'était entre autres pour faire une petite expérience (je sais, je suis taré ) ; est-ce que mon asociabilité est vraiment dû à une incompétence sociale, ce qui est assez "incurable", ou est-ce juste un excès d'inhibition.
Une forte dose et deux heures plus tard, j'avais ma réponse ; la perte massive d'inhibition modifie très peu mon comportement, c'est bien une sorte de "handicap social".
Moi ca va et toi Fly un peu mieux?
~> Sauf que ça doit se produire pour plus de 99,9% des personnes IRL. En plus, je suppose que même des personnes à qui je parle sur ce forum, si je leur parlais pour la première fois IRL (sans avoir commencé par le forum, sinon, un lien ténu peut déjà exister, ça fausse l'expérience de pensée), ça serait la même chose, alors qu'elles sont souvent intéressantes.
D'ailleurs, dire que les personnes avec qui "j'ai du mal" (quasiment tout le monde, quoi ) ne m'intéressent pas, c'est faux ! Là encore, tu fais l'erreur de lier "input" et "ouput", comme on pourrait dire en informatique. Quand une personne me parle, je suis intéressé de la même façon qu'une personne normale, avec le même ressenti (et peut-être même une meilleure compréhension des choses ?), c'est quand il faut rendre la pareille que ça bloque. Du coup, les gens croient sans doute qu'ils ne m'intéressent effectivement pas... ^^
Chaud Ano, je me reconnais dans ce que tu racontes.
Je sais jamais quoi dire, comment commencer une conversation...
De toute manière, le premier truc qu'ils demandent dans ma classe c'est "t'as facebook ?", si la réponse s'avère négative, c'est mal parti.