J'ai cliqué. ^^
Lave tes mains, vite !!
~> Car que je veuille ou non établir des relations sociales, je suis dans l'incapacité de le faire, et ceci de manière absolument pas physiologique.
Love-me_Iove-me a écrit le 26 octobre 2009 à 00:18:56....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
AkaneTendo, je suis flatté que tu me proposes un rendez-vous, mais pourrais-je savoir qui tu es, avant d'aller plus loin avec toi ?
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34370143-1447-0-1-0-0.htm#message_35935736
+> Ben c'est Sorayann.
Bonsoir à tous.
C'est facile de se dire handicapé mental. N'importe qui a logiquement les pré-requis à la création de n'importe quelle relation sociale. A moins que tu sois réellement totalement débile, mais j'en doute vu que tu parviens à converser sur le net.
Ah oki, bah désolé pour moi c'était pas si évident.
Tu t'es enfin décidé à vouloir apprendre à zouker Sora ? C'est que le Samedi :S Mais si tu veux, je peux t'apprendre à zouker dans mon salon
Ah ok le sujet.
Je sais pas siffler, c'est un handicap ?
Je n'ai jamais dit vouloir apprendre à zouker
Tu voulais faire quoi alors ?
Moi je veux apprendre à zouker
Et toi paic tu fais quoi?
"C'est facile de se dire handicapé mental."
~> Qui parle d'handicap mental ? C'est pas pareil qu'un handicap social.
"N'importe qui a logiquement les pré-requis à la création de n'importe quelle relation sociale."
~> Ca, c'est une affirmation assez facile à balancer, mais qui n'avance à rien.
Par contre, je sais pas zouker, c'est un handicap sévère.
J'imagine Ano en train de zouker
Ca doit être assez incroyable effectivement.
Bien de m'ignorer?
ça doit être sensuel