J'y ait pensé hier soir quand elle m'a ostensiblement (j'adore ce mot) fixé quand elle était dans mes bras, en attendant visiblement quelque chose.
Quand je vois ça j'en viens à une conclusion: j'en ai rien à foutre.
Pourquoi ? Simplement parce que la vie en général est ennuyeuse à mourir, que tous ces petits incidents et autres vicissitudes n'ont aucun intérêt.
C'est pour ça qu'aux humains je préfère les personnages de fiction qui viennent de livres, de mangas, de films, de jvs. Eux ont un rôle, sont animés d'émotions prédéfinies mais persistantes. Ils incarnent et vivent, mettent leur âme en exergue.
Ça fait depuis notre avant-dernière convers' sur MSN que je pense à cela Ponk.
Mais, vu comme tu en as parler ce matin, j'en suis venu à penser que toi aussi tu supposais cela.
C'est également pour ça que je trouve ça ridicule les gens qui prennent la peine de soigner l'apparence encore et encore inutilement. C'est seulement amusant lorsqu'ils jouent un rôle prédéfini acceptant des émotions prédéfinies et des réactions prédéfinies. Les gens qui sont eux-mêmes sont tellement chiants... Sauf exceptions si rares que leur existence relève du mythe.
Tu sais, j'ai déjà fait quitter une meuf de son mec. Ca m'as vallu pas mal d'emmerdes mais bon.
Je ne le suppose pas, je le devines et je l'espère. Mais comme souvent y'a un grand pourcentage de chance que je sois en train de me faire des films, que je sois en friend zone complète et que je me fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate.
T'as de longs doigts dis-donc !
Y'a l'avant bras qui vient avec.
T'as de gros yeux alors !
T'es un manga en fait ! XD http://wpcontent.answers.com/wikipedia/en/7/74/Kanon_original_game_cover.gif
Ca devient lourd là.
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: Tuer, encore et toujours.
Je plussoie.
Je plussoie de même.
Ponkouille.
Shakouille.
triple pénétration
Re.
* ACertainShadeOf Voir le profil de ACertainShadeOf
* Posté le 26 octobre 2009 à 20:00:43 Avertir un administrateur
* Dis-nous tout, jeune fille.
* Lien permanent
Je suis un garçon. ^^
Plop Tristesire.