C'est normal qu'on soit si peu ce soir ?
Chacun est libre d'être tel qui lui plaît. Qui suis-je pour dire à un Homme ce qu'il est en droit de faire ?
Je suis anormal, et non l'inverse.
Bah un vendredi soir, je serais tenté de répondre par l'affirmative.
Je n'ai pas dit qu'ils n'avaient pas le droit de les dépasser. ^^
Mais quand le monde tourne à la décadence, soit tu agis à l'encontre de celle-ci et peux alors te plaindre de l'absence de résultats, soit tu laisses faire mais alors tu n'es pas en droit de t'en plaindre.
Funk, bonne question.
Pour te reprendre, sans mauvais jeu de mot (non non), la décadence naît de mes propres valeurs, incohérentes aux yeux de la norme.
Sinon évidemment que je suis égoïste comme toi au point de vouloir façonner le monde à mon image en premier lieu, mais c'est vain et frustrant. Et puis ça te laisse seul avec toi-même. L'acclimatation est difficile, voilà la seule conclusion notable.
J'ai faim.
Je reviens.
FunkForever, je sais pas qui c'est "du monde" en fait, donc peux pas répondre.
En gros tu n'es pas en droit de cracher ton dégoût contre l'humanité, puisque tu n'oses la faire évoluer. ^^
Amber, je passe ma vie à faire changer mon monde. Tu es injuste. Vu que tu pars sans élément, je ne te permets pas de me traiter de lâche. Sans doute parce que hier j'ai remis en cause ton intégrité intellectuelle. C'était méchant et peu fondé, je m'en excuse sincèrement.
FunkForever, tu me parles d'un monde qui vient souvent mais pas là, t'aurais des noms ? ça m'évoquerait peut-être qq chose
Je ne te traite pas de lâche, la passivité est une solution aussi noble que l'action. Dans un cas tu les laisses libre de leur destin, dans l'autre tu luttes pour réaliser ta propre création.
Aucune des deux solutions n'est plus noble que l'autre.
Sinon tu as remis mon intégrité intellectuelle en cause hier ?
Sofea depuis quand tu as le pseudo Amber ?
Funk depuis un certain moment mais je serais incapable de te dire quand.
J'ai contacté l'ancien propriétaire sur msn qui a bien voulu me le donner. ^^
Sinon ne m'appelle pas Sof quand je n'utilise pas un pseudo ressemblant à Sof s'il te plait.
Ou la prochaine fois je te dis plus quels sont mes secondaires.
Une passivité choisie est différente d'un manque d'audace comme tu l'as décris à ton précédent post, Amber... Passons les écarts de forme. Tu as saisi ma situation, c'est agréable. Mais intellectualiser un raisonnement à trop forte dose n'a jamais fait mieux que le pervertir. Il faut savoir mystifier les angles. ^^
Mince, je pars n'importe où, excuse-moi.
Oui hier je t'ai traité de personne résolument stupide en m'amusant à la provoc' infantile, comme j'en ai l'habitude. Pardon donc.
Comme tu voudras FunkForever.
Ne sais-tu donc pas différencier la provocation rhétorique sans fondement de l'accusation réelle ?
Je m'excuse dans ce cas, je te croyais plus perspicace mais c'est surement du à ma façon spéciale de raisonner.
Sinon je n'ai pas souvenir de la provocation, pour te dire si elle m'a marqué. ^^
Amber ok ba je t'appelle Amber alors
Merci Funk ^^
Donc d'un certain côté c'est normal. ^^
De l'autre c'est normal aussi que tu l'aies remarqué, j'ai un pattern d'action assez caractéristique.