Quelle était-elle?
Chapitre posté pour ceux qui lisaient
Je ne sais plus exactement.
Je me demandais pourquoi tu continuais à me parler.
Et aussi, t'as fais un truc que tu m'avais dis que tu ne ferais jamais.
Quand t'as voulu jouer, avec ton "Tiger, tu comptes pour moi etc...", et bien tu as fait une chose que tu as dis que tu ne ferais pas avec moi. A savoir, être hypocrite.
Il a quoi au coin de la bouche Tariq?
Les donuts au chocolat s'trop bon
Tiger, tu prends les relations URL trop au sérieux
T'en sais rien si je prends cette relation au sérieux ou pas.
Mais j'l'aime bien l'autre abrutie.
Faut arrêter de dire que les rencontres URL ne sont pas intéressantes.
Je n'ai pas été hypocrite en cela qu'il était évident qu'il s'agissait d'une taquinerie.
Elles sont parfois enrichissantes (Shaka Kiki ), mais jamais elles ne vaudront une relation réelle.
En tout cas elles ne vaudront jamais de se prendre la tête
Pourquoi m'as-tu taquiné, alors que ce n'était clairement pas le moment ?
Pourquoi as-tu été dans le sens de Suumas lorsqu'il m'a kické ? Ca ne t'as pas effleuré l'esprit, l'idée de lui faire remarquer que cet acte était ridicule.
Maintenant, en plus d'être un troll, j'suis une personne qui incite les autres à se suicider.
Enfin bref, tout ça pour te dire que je ne te comprends pas. Et que je trouve dommage que tu ne viennes quasiment plus sur le forum, même si tu me saoules.
La relation réel n'apporte pas grand chose de plus sur le plan intellectuel qu'une relation URL.
Peut-être. Mais sur le plan émotionnel, rien à voir.
Je pense même pouvoir dire qu'une relation URL apporte plus sur le plan intellectuel qu'une relation réelle.
réelle*.
Si une personne ressent des émotions lorsqu'on stimule son intellect', dans ce cas, le relation URL apporte beaucoup au plan émotionnel.
Je suis pas sûr. Moi dès que je commence à ressentir des émotions avec une personne que je connais pas de vue et qui habite loin de moi, je me dis que c'est pas sain, que je suis en train de dériver. Je coupe le PC et je vais voir des gens en chair et en os.
Je n'ai pas envie d'y croiser certaines personne.
Et si ça peut t'apprendre à cesser tes provocations stupides... Il faut que tu comprennes que tout le monde n'a pas le même humour que toi et quelqun qui ne cesse de "taquiner" tout le monde en devient lourd.
J'espère t'avoir éclairé, je ne reste pas plus.
Il faut être capable de vivre avec les deux.
Mais je comprends que tu puisses trouver ça malsain. Mais ça ne l'est pas.
[HS]
Y'a un énorme topic avec des liens de films, que font les modos??
Je ne te provoque plus Sora.
Tu inverses les rôles là.
Pourquoi ne pas simplement ignorer les personnes que tu ne veux pas croiser ? Tu n'en es pas capable ou pas ?
Je te rappelle que je n'ai pas d'autres moyens de converser avec toi, et que j'aime le faire. De plus, j'ai pas mal de trucs à te dire. Plus ou moins intéressants.
Pourquoi ne pas rester encore un peu ? :/
PinkEgoBox a écrit 27 septembre 2009 à 00:39:40....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Elles sont parfois enrichissantes (Shaka Kiki ), mais jamais elles ne vaudront une relation réelle.
En tout cas elles ne vaudront jamais de se prendre la tête
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34370143-450-0-1-0-enya-s-twillight-throne.htm#message_34818279
+> Ponk.
Et tu m'as toujours refusé sur MSN. Racl'.
Bye Agathe.
ou quoi* !(