"Ponk, tu veux bien aller voir ta voisine pour lui demander de te donner son msn?"
En même temps, intérêt de demander le MSN de la fille qui habite la chambre à côté? Lui parler quand j'ai la flemme de décoller de ma chaise pour parcourir 3 mètres?
Ca prouve surtout à la fille que si elle sort avec toi tu vas passer ton temps à l'espionner sur FB, MSN et consorts :foutre:
(oui j'arrivais pas à taper : doute: dc j'ai écrit foutre)
PinkEgoBox a écrit le 2 octobre 2009 à 01:32:40....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
"Ponk, tu veux bien aller voir ta voisine pour lui demander de te donner son msn?"
En même temps, intérêt de demander le MSN de la fille qui habite la chambre à côté? Lui parler quand j'ai la flemme de décoller de ma chaise pour parcourir 3 mètres?
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34370143-663-0-1-0-0.htm#message_35004089
+> Pas pour toi, pour moi.
Ca prouve surtout à la fille que si elle sort avec toi tu vas passer ton temps à l'espionner sur FB, MSN et consorts :foutre:
Est ce vraiment un défaut ? :gestapo:
HOSTILE DÉBLOQUE-MOI OU J'TE COGNE.
"Salut tu me passe ton msn pour un ami sur Internet qui te connait pas???"
C'est qui Solvernia ?
MAis c'est pire
Tu me vois demander : tu me files ton MSN? C'est pas pour moi, c'est pour un pote virtuel qui habite à Nancy, que j'ai jamais vu, dont je sais pas le nom ni le visage, le tout en faisant une tronche de hap?
Je dirai Gary
Le ruskov.
Guichiotte, nos esprits presque pas tordus se rencontrent
Gary est pas bloqué, par contre la raclure de Sibérie elle oui
PinkEgoBox a écrit le 2 octobre 2009 à 01:36:27....
MAis c'est pire
Tu me vois demander : tu me files ton MSN? C'est pas pour moi, c'est pour un pote virtuel qui habite à Nancy, que j'ai jamais vu, dont je sais pas le nom ni le visage, le tout en faisant une tronche de hap?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34370143-664-0-1-0-0.htm#message_35004145
+> Mais plutôt un bonnet de noel pour l'ironie.
Re, ici.
Bon moi je vais dormir, bonne nuit
Re Tristement
Re Tristement, bonne nuit Hostile.
Bonne nuit Hostile
J'ai pas de bonnet de noel à portée de main