Pourquoi un "désolé" ne devrait pas suffit, si on le pense vraiment ?
Oui.
Ah ok .
Non mais c'est fini l'histoire là c'est bon
J'y vais. Et pour le coup, le facteur appréciation n'a plus vraiment lieu d'exister chez moi non plus.
Bye.
Bye Gary
Tant pis, et bye.
euh u_u Oo
Bye ...
Yop le peuple
Je vois que l'ambiance est au beau fixe
Je suis là et de bonne humeur
Tout va bien.
Chaud mon pote cette marmotte qui prévient seulement qu'il ne passera pas cet aprés-midi pour bouger en ville, kom je m'en doutais pas à 17h
Je hurle au fake
J'ai pas mangé à midi, du coup je viens de m'enfiler 3 donuts en rentrant chez moi... Bien mon équilibre alimentaire estudiantin?
Quand j'ai vu pour la première fois ce topic, j'ai fait cette tête .
Enya a eu une chance incroyable, n'étant pas une personne officielle, et n'ayant pas crée le premier des BlaBla.
Si quelqu'un refaisait la création d'un topic comme celui-çi aujourd'hui, il coulerai bien vite avec 5 posts au maximum.
Il y a des gens qui ont vraiment beaucoup de chance
An0nyme : il a surtout bien joué son coup en créant son blabla au moment où le Plop a été locké
Je viens de m'enfiler un bol de chorba
[-An0nyme-] Il y a beaucoup de personnes qui ont migré d'autres blablas où l'ambiance était mauvaise pour venir ici afin de repartir sur une base saine
Mais l'ambiance devenant également moyenne sur ce topic, je pense qu'il ne va plus faire long feu.
Compter donc le nombre de tentatives échoués qu'il y a eu avant lui.
--------------------
[BD] All Slug :
La guerre des émot's sur JV
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34913499-1-0-1-0-bd-all-slug-la-guerre-des-emot.htm
Ambiance moyenne ? Médiocre ouais.
Pire que sur le Plop.