Ouais m'enfin, je sais que tout le monde n'apprécie pas les intrus sur les blabla fréquenté par un groupe d'habitués. Enfin, merci.
Vous parlez de quoi là? Je vois sniper dans vos phrases mais...?
Non t'inquiète on est pas des brutes
on parle de cod4
Ah mais je savais que ton pseudo me disait quelque chose, tu traines sur le blabla COD4 toi!
Tms, non mais je veux dire que je peux enchainer 3-4 mecs de suite au snipe..
(Jm'incruste) All > la map bloc pour le sniper, c'est rageant.
ça va encore..
les seuls map que je hais c'est pluie torrentielle, assassinat, et compte à rebours.
Une fois j'ai réussi à faire 22 frags d'affiliés sur pluie torrentielle.
Devant la maison + camp + claymore.
Tms, parfois je fais certains choses au snipe je sais même pas comment je fais
Mais un autre jour il m'est arrivé un truc incroyable sur frappe
Finalement j'accroche trop sur Lucky Star pour dormir + Bonsoir Barkovitch
Bloc est pourri pour les rusher, si tu sors des batiments, boom le sniper..
Salut NerfOptique.
La meilleure c'est Broadcast
Et l'autre là (Désolée j'ai oublier le nom ), là où Al Assad se fait tuer.
J'adore cutter une claymore ennemi quand un mec passe juste devant.
Ah ptain tu connais pas la planque ultime sur cette map?
Ya un coin où tu te fou en hauteur, t'es bien planqué dans un coin sur un muret Tu peux descendre les campeurs au snipe dans la maison d'en face ET les mecs qui essayent de rusher et qui sortent par la porte juste en dessous toi, et tout ça sans qu'ils te voient.
Donc en R&D Hardcore, la bombe était posée près de la statue tu sais.
mais direct mon pote se fais tuer, j'étais tout seul contre 5 mec, donc je prend mon AK-74, je tue 2 mecs, plus de balle je me retourne en sortant mon deagle boom il est mort je fais le tours de la statue je tue encore un, pendant que l'autre m'envoyé une roquette mais il a foiré, et je l'ai tué.
2 personnes peuvent prouver ça..
http://www.noelshack.com/m/up/aac/mapcod-87e37b4728.png
Ici là, je sais pas si vous arrivez à visualiser.
Ouais mais on peut te voir
mais en plein milieu dans un buisson tu te mets, personne te vois si tu es au snipe
je suis resté 10 min comme ça en match à mort hardcore
Barkovitch Je viens de remarquer ton message sur le sujet "Donné 5 anime jap ki ne vous on pas deçu", il y a Ayakashi (à ne pas confondre avec Ayakashi Japanese Classic Horror) qui peut répondre à tes attentes
http://www.animeka.com/animes/detail/ayakashi.html
Tms45 Un anime tranche de vie excellent racontant les tribulations de quatre jeunes lycéennes et fourmille de références à la culture otaku
Sur Frappe !
c'était comme si je contrôlé plus mon corps
Trop pas, pour vous tuer le mec va devoir se mettre à découvert juste en face de vous à l'étage et là (si vous avez du bol) BAM il va se faire headshot par les snipers qui campent.
"mais en plein milieu dans un buisson tu te mets, personne te vois si tu es au snipe "
Ah ok le mec qui campe sans se faire tuer.
Quasi impossible sur cette map.
Merci pour le lien, j'vais aller voir ça après.