Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Enya's Twillight Throne.
Vagrant_Story
Niveau 6
09 octobre 2009 à 11:58:22

salut

LaDivineComedie
Niveau 8
09 octobre 2009 à 12:49:48

C'est bidesque aujourd'hui. :noel:

Zary
Niveau 10
09 octobre 2009 à 12:50:28

Effectivement. :noel:

LaDivineComedie
Niveau 8
09 octobre 2009 à 12:57:24

Ah tu te cachais là? :noel:

Himiko
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:08:57

Chaud le ban de Gary. :noel:

Hyperia
Niveau 7
09 octobre 2009 à 13:16:35

Qui es-tu Himiko ? :noel:

Vagrant_Story
Niveau 6
09 octobre 2009 à 13:32:43

Où ça un ba n?

Vagrant_Story
Niveau 6
09 octobre 2009 à 13:33:31

Ma chambre empeste le Lolita Lempika.

Hyperia
Niveau 7
09 octobre 2009 à 13:39:07

Exclusion temporaire de votre pseudo Kajelia du forum Blabla 15-18 ans de JeuxVideo.com

Votre pseudo Kajelia vient d'être exclu du forum Blabla 15-18 ans

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 15-18 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Profil
Forum : Blabla 15-18 ans
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Je kiff les avatars dans le topic. :bave:

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

C'est justifié, nan ? :p)

Vagrant_Story
Niveau 6
09 octobre 2009 à 13:41:49

Motif : Profil

Bah oui.

Hyperia
Niveau 7
09 octobre 2009 à 13:53:17

Nan, faut savoir un truc.
Apparemment, je ne suis pas kické à vue.
Sûrement par manque de preuves.

Mais Campos, lui, le fait.
J'sais pas, ce type m'en veut depuis le jour où il m'a kické des pseudos pour de faux motifs (c'est autorisé, ça ? )

Enfin bref, il n'a pas à me kicker à vue, s'il n'a pas de preuves.

Vagrant_Story
Niveau 6
09 octobre 2009 à 13:58:07

Y a pas besoin de preuve. :rire:

Une fois j'étais allé sur une chatbox, très courtois et tout bienséant que je sois, on m'a bien mal accueilli. J'ai été banni arbitrairement pour motif "ferm tg jtenik".
En commentaire, j'ai lu un truc du genre "bah jle ban psk sil me fé shié 1 foi sa ve dir il recomensra :)"

La morale de ce bref récit, c'est bien que le caractère humain censé adoucir et tempérer le jugement n'a pour autre conséquence que de fausser la pertinence de la sentence. :oui:

Hyperia
Niveau 7
09 octobre 2009 à 14:01:53

C'est pas pareil là...

Campos est juste modérateur, ce n'est pas son forum... Il doit juste faire appliquer les règles, et il n'a pas le droit de faire ce qu'il veut comme ça... Dans ce cas il peut très bien kicker qui il veut, s'il n'y a pas besoin de preuves...

Sur le chatbox, ça ne doit pas fonctionner comme ça. Le type a dû être co-hosté ou je ne sais quoi par un de ses potes...

Vagrant_Story
Niveau 6
09 octobre 2009 à 14:04:44

C'est exactement pareil dans la mesure où chaque individu a ses propres notions de justice, ses propres valeurs, son propre tempérament, et ainsi il agit à sa manière.
Le pouvoir ne revient pas à qui de droit dans un monde aussi inégal que le notre, faut pas rêver. C'est vrai à toute mesure.

Et puis pour être concret si tu y tiens tant, faut dire que des motifs pour te mettre ma modération à dos, t'en fournis en abondance. :°)

Hyperia
Niveau 7
09 octobre 2009 à 14:06:18

Plus ces temps-ci, au cas où tu ne l'as pas remarqué.

Et puis, ils oublient qu'on doit punir un pseudo, et pas un putain de forumeur... C'est n'importe quoi. -_-

Vagrant_Story
Niveau 6
09 octobre 2009 à 14:09:47

Mon annulaire gauche à couper que pas plus tard qu'hier tu as balancé un post possiblement hors-charte.

"ils oublient qu'on doit punir un pseudo, et pas un putain de forumeur"

D'après Campos, ça reviendrait à du ban par IP que de faire des comparaisons entre pseudos simplement pour bannir, et que ça c'est interdit.
Suumas prétendait y avoir recours plusieurs fois par le passé pour me faire bannir.

Ces mésententes au sein de la modération suffit à montrer à quel point c'est NIMPRTE KOWA

Vagrant_Story
Niveau 6
09 octobre 2009 à 14:09:59

suffissent *

Vagrant_Story
Niveau 6
09 octobre 2009 à 14:10:23

suffisent *

Ouah, je vais y arriver ! :-d

Yukiiste
Niveau 10
09 octobre 2009 à 14:14:03

Et ben porte plainte contre Campos aux admins, on verra comment ils rigoleront étant donné ton lourd passé.

Je ne dis pas que Campos est innocent, juste que tu as perdu toute crédibilité ren la matière alors que lui est parfaitement crédible. :)

Hyperia
Niveau 7
09 octobre 2009 à 14:14:10

Bah ouais, c'est vrai.
Pourquoi mets-tu une désagréable touche d'ironie en écorchant volontairement les mots "n'importe quoi" ? :p)

Franchement, hier le truc le plus limite que j'ai dis c'est un truc du genre "Putain, tu peux pas te foutre ta signature de merde dans le cul ?!", rien de plus. :non2:

Retour haut de page
Consulter la version web de cette page