salut
C'est bidesque aujourd'hui.
Effectivement.
Ah tu te cachais là?
Chaud le ban de Gary.
Qui es-tu Himiko ?
Où ça un ba n?
Ma chambre empeste le Lolita Lempika.
Exclusion temporaire de votre pseudo Kajelia du forum Blabla 15-18 ans de JeuxVideo.com
Votre pseudo Kajelia vient d'être exclu du forum Blabla 15-18 ans
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 15-18 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Profil
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Enya's Twillight Throne.
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Je kiff les avatars dans le topic.
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
C'est justifié, nan ?
Motif : Profil
Bah oui.
Nan, faut savoir un truc.
Apparemment, je ne suis pas kické à vue.
Sûrement par manque de preuves.
Mais Campos, lui, le fait.
J'sais pas, ce type m'en veut depuis le jour où il m'a kické des pseudos pour de faux motifs (c'est autorisé, ça ? )
Enfin bref, il n'a pas à me kicker à vue, s'il n'a pas de preuves.
Y a pas besoin de preuve.
Une fois j'étais allé sur une chatbox, très courtois et tout bienséant que je sois, on m'a bien mal accueilli. J'ai été banni arbitrairement pour motif "ferm tg jtenik".
En commentaire, j'ai lu un truc du genre "bah jle ban psk sil me fé shié 1 foi sa ve dir il recomensra "
La morale de ce bref récit, c'est bien que le caractère humain censé adoucir et tempérer le jugement n'a pour autre conséquence que de fausser la pertinence de la sentence.
C'est pas pareil là...
Campos est juste modérateur, ce n'est pas son forum... Il doit juste faire appliquer les règles, et il n'a pas le droit de faire ce qu'il veut comme ça... Dans ce cas il peut très bien kicker qui il veut, s'il n'y a pas besoin de preuves...
Sur le chatbox, ça ne doit pas fonctionner comme ça. Le type a dû être co-hosté ou je ne sais quoi par un de ses potes...
C'est exactement pareil dans la mesure où chaque individu a ses propres notions de justice, ses propres valeurs, son propre tempérament, et ainsi il agit à sa manière.
Le pouvoir ne revient pas à qui de droit dans un monde aussi inégal que le notre, faut pas rêver. C'est vrai à toute mesure.
Et puis pour être concret si tu y tiens tant, faut dire que des motifs pour te mettre ma modération à dos, t'en fournis en abondance. :°)
Plus ces temps-ci, au cas où tu ne l'as pas remarqué.
Et puis, ils oublient qu'on doit punir un pseudo, et pas un putain de forumeur... C'est n'importe quoi. -_-
Mon annulaire gauche à couper que pas plus tard qu'hier tu as balancé un post possiblement hors-charte.
"ils oublient qu'on doit punir un pseudo, et pas un putain de forumeur"
D'après Campos, ça reviendrait à du ban par IP que de faire des comparaisons entre pseudos simplement pour bannir, et que ça c'est interdit.
Suumas prétendait y avoir recours plusieurs fois par le passé pour me faire bannir.
Ces mésententes au sein de la modération suffit à montrer à quel point c'est NIMPRTE KOWA
suffissent *
suffisent *
Ouah, je vais y arriver !
Et ben porte plainte contre Campos aux admins, on verra comment ils rigoleront étant donné ton lourd passé.
Je ne dis pas que Campos est innocent, juste que tu as perdu toute crédibilité ren la matière alors que lui est parfaitement crédible.
Bah ouais, c'est vrai.
Pourquoi mets-tu une désagréable touche d'ironie en écorchant volontairement les mots "n'importe quoi" ?
Franchement, hier le truc le plus limite que j'ai dis c'est un truc du genre "Putain, tu peux pas te foutre ta signature de merde dans le cul ?!", rien de plus.