Bien sur j'ai confiance
C'est animé dans le bon sens aujourd'hui
Par contre j'ai embrassé une inconnue et j'ai peloté une copine à moi, mais ça rentre pas dans le cadre de la tromperie
Moi je suis un BTS IG en alternance, et donc la je bosse à IBM en tant qu'apprenti
Mais bon on fait rien de ce qu'on va apprendre en cours, on est surtout de la main d'oeuvre pas cher pour boucler les objectifs de productions dans les temps et pour le moment on glande rien, c'est une période creuse.
Mais bon, ça reste IBM
Sinon, rien de particulier, j'essaye de faire un maximum d'IRL, la je vais monter faire celle de Paris le 17.
Si t'es dans le coin, tu es la bienvenue. ( )
les joies de l'alcool
Fake, j'étais gris uniquement quand je dansais sur les tables vers minuit
je parlais plus des filles pelotées et embrassées
T'a enfin une copine Ponk ?
Et moi je te dis que j'étais pas bourré quand j'ai serré
Nan Hostile, en soirée j'embrasse tout le temps des filles, mais c'est pas sérieux. D'ailleurs je demande pas leur num, j'veux pas d'une copine qui soit du genre à embrasser le premier venu
Tu veux une copine fidéle???
Ca existe???
J'veux une copine sérieuse, plutôt réservée, belle de visage sinon de corps, avec de l'humour, de la répartie, avec qui le courant passe et dont le sourire me donne envie de lui mordre les lèvres
Ca va, s'pas trop demander?
Si
c'est deja pas mal
C'est peut-être pour ça que quand j'en trouve une qui me va, elle est déjà casée
No-Bide, de toutes façons y'a une soirée médecine en face de chez moi, je peux pas dormir
Ben fonce, vas-y
Go ramener de l'infirmière
Go prendre des photos des infirmières et les mettre ici
Quelle soirée médecine ?
Une intégration ?
bonne nuit les chauds lapins