M'ok sa se défend mais je ferai quand même une dernière réponse
Il y a juste des problème est des solution mais alors définir les notion de bien et de mal n'est ce pas la un épineux problème et quelle en est la réponse ?
La guerre permet de s'imposer et d'exister, elle ne favorise pas l'art ou la science mais permet a un peuple de s'exprimer plus qu'un autre.Mais bon je suis crevé la et je te donne raison faute de pouvoir formuler des arguments valable
le bien c de discuter des probleme avant que ca degenere
Moi aussi, l'opération anti nuit blanche est réussi avec succès !
C'est juste que les concepts du bien et du mal ne m'inspirent pas du tout, c'est certainement une fuite de ce qui me parait être trop difficile pour moi. En effet c'est un problème bien épineux.
Bonne nuit venousto mon géni préféré
laisson voter la planete terre des democratie
pour chac action que je veux c tout ce que je demande
je vais me coucher
bonne nuit
venousto Voir le profil de venousto
Posté le 25 juin 2011 à 02:48:40 Avertir un administrateur
je vis shè mon pere et ma mere je bosse pour mon pere
j'ai pas de petite amie ni de gosse je suis pedophile je suis atiré par les jeune fille donc je fais pas l'amour
Et personne dit rien ?
Sinon photo de toi Venousto (sinon fake )
Tu comprends l'humour du 15-18 sinon car jte vois jamais utiliser de smiley montrant des émotions et jamais de
0phi=1
0^2=not0
1^2=not1
Mec, je suis d'accord avec toi!
Je suis le seul ou quoi ?
bloc temporel est avec moi et il y a plein d'autre phebus caly zelda populku
il sont ds le reve de phebus
Venousto utilises des smyleys pour ta crédibilité =D
il existe une piste pour vaincre le sida
l'injexion ds le corp humain de t4 qui sont les defense anti sida que le sida detruit
Venousto Tu es encore là ?
J'ai remonté tout le topic Le truc c'est que la plupart du temps je comprends pas grand chose…
Tu parles des lymphocytes t4 ?
Ok tu augmentes la sécrétion d'interleukines seulement tu augmentes en un même temps la capacité de reproduction du sida, ça revient au même.
Après l'on pourrait directement injecter l'interleukine sauf que le sida n'arrête pas de muter donc bon..
C'est bien trop compliqué pour toi comme pour moi, j'ai bien peur que tu sois sérieux dans tout ce que tu dis et c'est plutôt effrayant.
Coca Cola ou Ice Tea ?
je suis un acro aux coca