Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Avis aux esprits scientifiques: Venousto
noraca
Niveau 6
12 juillet 2011 à 15:23:34

cadafi a utiliser des civil comme bouclié humain contre les bonbardement des batri anti aerienne

pour faire ca il doit pas l'aimer son peuple
il est juste la pour assouvir sa soif de pouvoir et rien d'autre
il ne sert pas son peuple et cré la guerre civil avec son peuple
cadafi est une gross crote de merde un escrement

noraca
Niveau 6
12 juillet 2011 à 17:15:39

alors j'ai imaginé le triangle 220°
si un jour c'est prouvé que c'est possible
on l'apelera le triangle pythagore einstein venousto

noraca
Niveau 6
12 juillet 2011 à 17:17:42

un tpev

noraca
Niveau 6
12 juillet 2011 à 17:22:01

je suis pas contre la taxe carbone mais qu'on la fasse pour ce qui sont responsable de ca pas les citoyen qu'on prend pour de tete de turc pour eponger le probleme

noraca
Niveau 6
12 juillet 2011 à 17:32:12

il existe le moteur pentone amelioré qui l'a empecher de l'utiliser sur les vehicule il doit etre mis en prison
1ans pour faire comprendre o politicien qu'on doit respecter la natur et notre environnement
les arbres sont saturé de carbone metenant ca va mal finir si je sui pas vite elu pour unifié les peuple et nous debarrasser de ce qui font mal a l'etre humain et a ca planete les movez politicien et les dictateur avec un proces pour montrer cu'on et en democratie
detecté rapidement les deputé conrompu par le vice de l'argent comme une soif infini

noraca
Niveau 6
12 juillet 2011 à 18:14:23

repondez à mes idée s'il sont bonne ou moveze

noraca
Niveau 6
12 juillet 2011 à 18:17:51

contacter les journalite et nicolas hulot pour qu'on discute ensemble
contacter les radio
contacter jean sarkozy

noraca
Niveau 6
12 juillet 2011 à 18:19:21

pourquoi refuser vous de l'admetre je bas einstein qui n'y a pas pensez à 0phi=1

noraca
Niveau 6
12 juillet 2011 à 18:25:28

les question des journaliste seront debatu sur internet
il fo inviter les puissant a discuter avec le prezident de la terre sur tout bill gates qui est concerner par mon produit inovant de system d'exploitation amelioré

un ordinateur ca coute pas 300euro ca coute 25000euro avec un pret sur trente ans

pour pas avoir une merde

noraca
Niveau 6
12 juillet 2011 à 18:37:08

cpeut crrer enormement d'emploi pour les jeune si sont formé

avec mes 30000 brevet je me demande si j'ai batu leonard de vinci
je reclam 1cents par produit vendu je coute pas cher

j'espere que mon argent suffira a creer plein d'organisme de l'amelioration des omme et auusi des femmme des vieux et des enfant

noraca
Niveau 6
12 juillet 2011 à 19:11:56

http://mathsmaroc.jeun.fr/t8534p120-j-ai-reussi-a-comprendre-la-division-par-zero

noraca
Niveau 6
12 juillet 2011 à 19:47:32

il faut mettre au point une police par elicoptere
anti ancendi de champ de cerreal pour augmenter le rendement en blé car il y a des enfant ou des adulte qui foute le jeux et noux prive de precieuse ressoursse

noraca
Niveau 6
12 juillet 2011 à 19:49:36

le feux pas le jeux

noraca
Niveau 6
12 juillet 2011 à 20:06:51

je suis pour une hypergestion des ressource pour eviter le pire en epuisant le ressource

il nous fodra bocou de plastic pour la colisation de l'espace
il une reserve strategique de 25ans de petrol pour colonisé corecteur l'espace recyclé le plastic eternelement

sans plastic d'aussi bonne qualité la colonisation de l'espace sera plus couteuse a devoir faire de la recherche qui sera nesere je sais bien ca oui oui
mais une bonne reserrve de plastic pour une colonisation rapide de l'espace i en ora assez pour coloniser notre system soler

il ont expliquer a la télé que 40000 eoliennne silencieuce 0db peuv fournir 80% d'energie pour la france en electricté

les ydrolien sole peuvent fournir une quantité enorme d'energie

les pano soleer à prisme peuve tracker 360% d'energie
car les prisme tri les couleur chac pano de couleur specilisé

les couleur melangé sont moins rentable et moins efficace logique

tous pays du monde doit participer à la voiture hybride petrol electricité pui toute electité
avec edes tation essence qui propose de changer en minute par un bra robotiser toute baterie sépaqré en cinquante
pour garder l'avantage de l'essence se recharge presque n'importe ou sauf que c pour l'electricité

moi je pret à donner une bonne image de ce s'enriche du petrol si il pass a l'electric on peut i echapé

l"axion de la voiture ele"ctric hybride va grimpé enorment
sur10ans

c mon souhait

noraca
Niveau 6
12 juillet 2011 à 20:13:53

on a pas le choix de passer à la vooiture hybride avec des station espace qui change toute les batri d'un coup par un robotiser et mettte de l'esssence par un bras robotiser pour eviter de perde quel goute d'essence en remetant ds le trou de la pompe a essence et pas salir les main

noraca
Niveau 6
12 juillet 2011 à 20:16:12

suis je un geni ou un imbecile idiot et stupide
voter pour le prezident de la terre qui unira les peuple pour eviter des guerre inutil de peur des races

matt_77_
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:17:41

WHAT THE FUCK

noraca
Niveau 6
12 juillet 2011 à 20:39:24

voter

noraca
Niveau 6
12 juillet 2011 à 20:51:50

il fo parler aux lieu repeter wat teh fuck
a tout bout de champs pour vous defosser d'une vrai reponse

noraca
Niveau 6
12 juillet 2011 à 20:53:52

voter c'est de se desidé mem un vote null montre que tu me respecte

mais prefere un oui car ca urge

Sujet : Avis aux esprits scientifiques: Venousto
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page