KOM JE SUIS DE RETOUR
Olololo, quand j'ai vu qu'il y avait un message bonus, j'ai rejoué au jeux, avant de voir le message où tu me disais que c'était pas vrai
+ Moi sur l'arbre
http://www.hapshack.com/images/komjesuisf.jpg
Hey
mais il semblerait que chez toi les ombres apparaissent parfaitement
donc je suppose que c'est une question de directx à jour ou un autre truc pour que ça fonctionne niquel comme chez toi
bon alors le message bonus, désolé mais en fait c'est pas que c'était pas vrai, c'est que je me suis trompé, et comme je l'ai dit, je l'ai ajouté après avoir upload la démo donc peut-etre que ça y sera dans la prochaine maj
bon bin salut je m'absente pendant 2h là meme si on sen fout je previens au cas ou
Jerry
Ok ok, je vais bientôt me barrer aussi.
( Bien ma life ? )
Va voir ailleurs si j'y suis
Ah ok le coup du gars
J'ai beaucoup aimer ton jeu
Tu pourrais faire une suite ? Parce que aller chercher le hap sur le toit pour qu'il mange, sa fait un peu léger...
Bon sinon je suis en train de télécharger 3d game studio, je vais essayer de faire un jeu moi aussi
Aussi je voulais te dire, prend un max de délires du 15-18, ça m'a fait bien rire.
MrJeffreyHardy =>
SuperCanari=>merci et oui cest super court mais si tu savais comment jai galéré à faire ça tt les premiers pas c'est souvent pas les plus facile
et si tu le télécharges eh bin bon courage parce que je pense qu'il en faut, si ça fait peur au premier regard, c'est normal, m'enfin avec les bons tutos tu devrais réussir à faire quelque chose de correct
Ark-Angel44=>ok mais pas trop trop non plus, et puis placer des délires du 15-18 ça risque d'etre un peu compliqué mais bon je verrais
Oh putain c'est nul mais ça déchire mec ! GG et continue ! c'est énorme
je plussoie Ark-Angel44
papyrobert => ty, j'essaye de continuer mais ça se complique avec les 9999 variables + programme qui bug t_t
A quand la v0.4
Et la version 1.0
V4
je vais essayer de la mettre en ligne demain soir histoire de couper la démo à un bon moment
bon par contre je sens qu'il y en a qui vont etre deçu du peu d'avancée qu'il y aura mais c'est la vie
\_ _/
I
/\ \ / <===== Quelle force je m'incline grand maître /_/_
Vivement ce soir alors
\_ _/
I
/\ \ / <===== Quelle force je m'incline grand maître /_/_
maj => v0.35 car je n'ai pas beaucoup avancé comme prévu.
http://www.megaupload.com/?d=JQK5BRFD
nouveauté :
-repas
fin de la démo :
écran de chargement à l'entrée de la grotte (avec la "porte automatique en bois)
je ne peux pas dire que je ferais la suite la semaine prochaine car les prochaines étapes sont : tentative de grotte + tentative de combat de base genre attaque defense, ce qui s'annonce trop dur pour moi donc on verra :|
en espérant que ça marche au moins
Quand vous dites 5 fois ok a Ratin quand il est sur le toit,une phrase collector est dites:
Bien le gars qui réponds toujours par ok
no spoil
bon j'aurais pas totalement bidé sur le coup au moins, merci
je plaisante bien sur pour le no spoil, je m'en fous en fait