pas mac
voilà j'ai mis une version mac https://www.dropbox.com/s/ka0kdqmlmnpo2zj/PB016.2.mac.zip?dl=0
dernier up j'aimerais savoir si la version mac fonctionne ou pas pour savoir si je le refais pour les prochaines versions
J'ai pas de mac dsl, mais je peux le test sur linux
salut le passager périodique pourquoi pas au pire c pas grave j'ai eu assez de retour pour cette version tant pis pour eux ils referont un signe ou pas
maj V0.17
https://www.dropbox.com/s/4oef4vh45mvonhc/PB-017.zip?dl=0
Mise à jour unity (= mass bug de gros changement de version) et en bonus je me suis attaqué au responsive qui m'a pris un temps monstrueux (apprentissage et tout ce qui est 2D a été à revoir), du coup j'ai passé mon temps plus sur la rénovation que sur l'avancée comme d'habitude. Voilà ça c'est pour justifier en partie la lenteur d'avancée.
Ajouts :
- boîte de dialogue annonce cinématique funkumo.
- petite animation d'attaque en combat de base. (idée ClockTower)
- 2-3 lieux et avancée du jeu.
- Responsive 2D (résolution libre) sur demandes/remarques diverses. Indicateur attente appui touche dialogue.
Modifications :
- Correction d'épidémie de bugs / Crédits propres / Vsync remis car pose trop de problème.
- Gestion azerty/qwerty/flèches pour diriger (en test - demande funkumo)
- Simple coup de poing en combat temps réel.
Notes :
- Menu testeur en cours (en complément des sauvegardes) en appuyant sur F3 pendant 1 seconde, pour les testeurs qui veulent aller à un "chapitre" particulier. (peut poser des problèmes en "reculant" dans le jeu avec un conflit de variable déjà activée par exemple).
- La maj d'unity 5 a mis bien cher au projet avec des problèmes sans solution : caméra qui voit un peu à travers les murs, les lumières ont été changées et d'autres trucs ont pris des dégâts.
- les minijeu étant trop chiant à adapter en responsive y'a un changement de résolution du jeu avant/après pour compenser.
à suivre
Plus rien?
Un jour sur steam 1shala
Je pense qu'on se dirige tranquillement vers une sortie en 2022
Bon sinon j'ai tenté de jouer un peu mais ca bug de fou
Je compte plus les reboot du jeu mais la je reste bloque complétement.
Après que mama hap m'aie rejoint, j'ai un gros bug qui m’empêche de voyager
Du coup voila c'est dommage
bonjour
nan plus rien, peut etre une petite maj en fin d'année
2022 me semble optimiste, plutôt 2042, je vais battre le record de passage temporel de dev d'un jeu
j'ai vu que y'avait un truc qu'allait pas avec la version, comme d'hab des problèmes alors que les tests étaient fonctionnels, et puis aucune raison que ça plante sur la worldmap (le truc gris du screen c le brouillard de la worldmap) mais bon peut etre encore un bug de l'espace
je tenterais un fix à l'occasion
merci du passage qui me remet le bout du nez dedans
Ouahhhhhhh c'est encore en vie ce projet
Je sait pas si tu te souvient de moi mais j’étais la vers le début pour te motiver.
Malheureusement entre temps je suis parti mais je vois que ca a continué a faire son bout de chemin
Je suis content de voir le projet encore en vie (plus ou moins). Je vais tenter cette nouvelle version, j'espere que ça bug pas trop
Content de te revoir en tout cas olololo, ça fais plaisir un peu de nostalgie, j'essayerais de repasser régulièrement si il se repasse quelque chose
Incroyable, t'es là depuis 2009, bonne chance pour ton projet, et ajoute moi dans le jeu
Ouep je trouve ça incroyable moi aussi
Les temps changent et nos vies aussi, ça fais du bien de retrouver des petits fragments du passé qui n'ont pas bougé
Et qui sait, peut être que je pourrais enfin jouer au jeu complet pour ma retraite
Je teste
Oula tu va ouvrir un livre d'histoire sur le 15-18 la
Ce jeu c'est plus qu'un jeu, c'est un fragment de l'époque glorieuse du 15-18
Ceci bien sur si va plante pas, ca serait con ca
C'est quoi cette activité la
C'est quoi ce topic vieux comme la terre
C'est quoi ce jeu
Bon par contre désole de te le dire mais c'est buggay de fou
Ca bloque assez souvent, par exemple j'ai essayé de défoncer ratin dans la cave mais ça bloque tout et plus moyen de lui parler
Et j'ai aussi le bug de map en essayant de continuer ...
Bref un petit fix ça serait cool
Je suis bloqué à l'entrée de la grotte, je suis paralysé
Comment ca paralysé?
n'hésite pas a sauvegarder très souvent, voir redémarrer le jeu
C'est dommage qu'il y aie autant de problèmes car le jeu est cool
Ah et ololo pendant que j'y pense, ton site (si on pouvais l'appeler comme ça ) est down. Ça serait cool de le réupload pour pouvoir suivre les maj plus facilement
je parle de ca : http://projetbidesque.site11.com/