Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [projet hapiste]jeu bidesque
olololo
Niveau 38
22 mai 2017 à 05:37:55

comment je fais pour répondre à tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

désolé pour les bugs je vais faire un fix prochainement, je prends tout en compte, les remarques, les screens, forcez pas car avancer contre des bugs c'est démotivant. attendez le fix, normalement ça devrait corriger des trucs mais vu toutes les plaintes c'est pas gagné :-(
concernant la bataille vs les noelistes pas gagnable (mon message dans le spoil a sauté)

Crysis oui oui une fois environ tous les 2/3 ans je dis que je me rappelle de toi même si flemme de retrouver les messages :noel: entre temps t'es parti, revenu, reparti, revenu, vu que le topic bide en général le temps passe très vite dans le coin donc c'est normal, ça fait même pas 10 ans que la situation est ainsi y'a encore de la marge . Projet en vie euh... toujours la même soupe depuis x années, des sursauts de vie par ci par là mais il passe principalement son temps dans l'au delà :hap: la moitié de mes messages sur le topic sont pour dire que le projet est en assistance respiratoire
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png merci de passer ça fait plaisir, bon là y'a limite trop d'activité par rapport à celle du projet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png oui ça va finir en nostalgie avec les années qui passent mais c'est du présent aussi :y
le temps passe et tout passe comme passent les nuages. pour ta retraite y'a peut-être moyen on y croit !
pour le bug du duel ratin c'est fix y'avait une fonction qui n'existait plus bref... je la posterai dans les prochains jours demain peut etre.
bravo pour avancer dans le jeu mais force pas trop désolé des bugs t_t
le site est down car webhost oblige à migrer l'account du coup y'a une nouvelle url qui ressemble à rien (https://projetbidesque.000webhostapp.com/) et l'autre ne fonctionnera +. Bon c'est pas grave.
sympa ta poésie sur les taurotisticots c'est vrai que dans le projet c'est le premier minijeu et il a un côté sympa :y la musique comme toutes les musiques ne sont pas de moi, j'ai des crédits par rapport à ça à mettre un jour dans les vrai crédits. et le carré autour c'est volontaire, c'est la hitbox pour que le joueur sache quand il est touché. je garde ton idée pour le clignotement, j'espère qu'avec les sprites ça peut se faire facilement, normalement oui.
je t'invite à repasser tous les 6 mois car c'est environ le rythme pour 1 maj... enfin ça dépend des années... là j'ai fait une grosse pause fin déc 2016.
sympa de fuir puis d'insulter le pnj, c'est une façon de voir les choses :hap: encore un freeze t_t je vais faire une vidéo walkthrough mais pour mon dernier test j'ai pas eu de bug dans les egouts je comprends pas.

Pestilentielle merci, le temps passe vite, j'y suis pour rien ! ok je note dans la liste des pseudos d'éventuelles salutations.

Nanotube pour le livre d'histoire ouais euh une sous session de la page projet pourquoi. à l'époque y'avait une liste des projets morts mais je crois qu'elle est morte avant moi. l'époque glorieuse du forum c'est + 2003 que 2009 je crois mais bon on va dire que c'était sur sa fin. et le projet plante puis revient puis plante puis revient on est habitué.
merci pour le screen je vais m'occuper du bug si j'arrive à le reproduire ce qui devrait etre le cas.
pour le fait que je passe régulièrement c'est vrai, c'est une mauvaise habitude d'onglet tout ça, mais y'a les notifications aussi qui aident.
pour la boule bleue : Spoil
ps pour la lumière dans la tente de l'inventaire en plus y'a archihap qui bloque l'interrupteur au début :hap:

TheWorldOfToday je sais pas quelle est activité mais c'est trop calmons nous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png et le jeu est le projet bidesque c'est tout.

SaumonArcEnCiel pas compris pour la paralysie de l'entrée de la grotte mais y'a mass bugs malheureusement. les voix synthétiques sont sympas oui et avec les années elles vont laisser place à de meilleures plus réelles du coup ça ajoute un côté old school à celles là.

EcranLarge j'ai déjà demandé de l'aide c'est pas évident car le projet n'avance pas correctement, j'ai reçu de l'aide et des conseils si y'a des gens motivés on peut tenter quelque chose car c'est vrai que le projet n'avance pas.

CoiffeDeRabadon merci c'est vrai qu'il a un côté cool, je sais pour les bugs désolé je n'ai pas d'excuse, fix à venir qui devrait améliorer.
les tâches et l'éponge sont une quête secondaire. dans l'inventaire faut compter les objets mais il semble que tu as compris par la suite. je changerais la texture pour qu'on voit mieux les batons suite aux remarques.

CasquetteBleu bon toast mais y'a trop de bugs apparemment :-(
le papa taurotisticot est un énervé, hop hop hop on fait place ! ps y'a une astuce pour la dernière vague mais pas forcément besoin de l'exploiter pour passer ce minijeu.
bravo pour hapoche les joueurs peuvent pas aller plus loin vu tous les bugs visiblement. le noel derrière l'arbre est un espion et une fois qu'il est spotted il va faire son rapport car y'a trop de hap dans la zone ! non c'est pas possible de le combattre :-(

RuanPedro merci c'est magnifiquement bidesque oui, pas contre trop de bugs comme rapporté donc vaut mieux attendre le fix

rip mon heure de sommeil envolée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

crysis20
Niveau 9
22 mai 2017 à 17:38:36

Ahhh ololo enfin :noel:

Oui oui je vais je viens :hap: la vie fais que j'ai plus ou moins de temps, mais pour une raison que j'ignore je ressent régulièrement une sensation qui me donne envie de venir vérifier le jeu :noel: c'est impossible de résister :hap:

Enfin bref ca fais toujours plaisir de te revoir :noel:

Sinon concernant l'aide mon offre tiens toujours :oui: a l'époque tu avais gentiment refusé mais je vois que ton point du vue a changé, j'ai quelques bases en graphisme et modélisation 3d donc je peut faire des textures/modèles sans problèmes. Si ça t’intéressè tiens mois au courant :oui:

Sinon ouais je suis assez impressionné en fait. J'ai encore avancé la et je découvre des tonnes de contenu. Je m’étais arrêté avant hapoche et du coup j'ai découvert les sournois, le combat temps réel ect ect. La je suis arrivé aux iles mais ça deviens de plus en plus dur a jouer :noel:

Du coup en attendant je reprend mes petites analyses :noel:
Je commence par ce que je trouve le plus problématique.
Bon je le cache pas c'est bugé a mort :noel:
Comme bug j'ai noté:
-le perso se met parfois a "glisser" dans une direction et est instoppable pendant quelques secondes. Alors dans le monde c'etais pas trop grave, mais je t'explique pas la galère quand je suis arrivé a la mission d'infiltration dans les caves :rire:
D'ailleurs sur cette mission quelques noelistes ne bougent absolument pas, ce qui rend impossible le passage, du coup j'ai été obligé de recharger la save pour qu'il reste bloque dans le bon sens.
Autre bug pour cette mission, si on choisis le game over, le jeu freeze et faut redemarer :(
Ce qu'il faut faire souvent car il manque cruellement une option "charger une save" dans le menu game over pour éviter de tout se retaper :hap:
Encore sur cette mission, ça serait cool de pouvoir observer le cone de vision des noelistes un peu a la metalgear. soit en temps réel, soit avec un item, soit sur la minimap (bon ça je sait que c'est chaud a faire :hap: juste une idée).
Toujours sur la mission infiltration (oui je suis resté bloqué dessus du coup j'ai bien eu le temps d'observer :hap:) juste un petit bug cette fois, tu a laisse le dialogue des sournois quand on clique sur un baril même après que l'invasion aie commencé, alors qu'ils sont morts.

Bon après niveaux bug, a part les freeze et crash occasionnels c'est tout pour le moment.
Enfin jusqu'aux iles :noel: ou ca deviens un peu freestyle :noel:
https://www.noelshack.com/2017-21-1495467240-bug-ile.png
plus de sol c'etais intéressant, du coup je me suis arrêté la :noel:

Après ouais y'a aussi le petit bug de la map avec le brouillard au milieu qui est un peu gênant mais ça, ça empêche pas non plus d'avancer.

Bon voila je m'arette la pour le moment c'est déjà pas mal :noel:
Ne prend pas mal mon analyse hein :hap:

Franchement je suis impressionné déjà par tout ce nouveau contenu qui s'est ajouté avec le temps. Je trouve ca franchement cool. Et vu que t'est seul c'est déjà super tout le boulot que tu a fait :oui:

Donc voila :hap: si mon aide t’intéresse je le ferais volontiers :oui:
Tiens moi en courant.

Et encore gg pour ton super jeu.

CasquetteBleu
Niveau 2
22 mai 2017 à 18:12:06

Bon bon jai continue un peu :hap: :)

Dommage pour le noeliste ça aurais été sympa de pouvoir le chopper.

Bon par contre la quête de la grenouille du marais j'ai pas réussi à la trouver meme la nuit :( et puis maintenant que je suis arrivé à hapoche plus moyen de retourner en arrière donc ça fais chier. :-(
Et je sait pas si c'est un bug mais je prend un niveau à chaque fois que je butte un mob :(
Enfin je continue encore pour l'instant je vous tiens au courant quand j'avance, sûrement un peu ce soir :ok:

RuanPedro
Niveau 4
22 mai 2017 à 19:57:34

Bon j'ai toast [[sticker:p/1kkq]]
Je ne sait pas pourquoi mais c'est étrangement addictif :noel:
Continue comme ca l'auteur [[sticker:p/1ljp]]

Nanotube
Niveau 6
22 mai 2017 à 20:37:33

Ahhhhhhhhhhhhh enfin le retour de olololo:noel:

T'inquiéte pas mec pour les bugs on se plaint parce qu'on aime le jeu :oui: si on s'en foutais personne ne serait la[[sticker:p/1lm9]]

Continue comme ca en tout cas.

Moi j'aimerais bien une barre de vie au dessus des ennemis vu que après hapoche on passe en mode action. J'ai vu que tu a tenté un semblant de boule au dessus des tètes mais c'est pas hyper visible. Ou alors agrandir un peu la boule je pense :oui.

Sinon j'ai remarqué le leveling bizzare. A partir d'un moment on prend un level par mob.

Je continue et je te tiens au courant. Je suis bloqué dans la grotte la c'est impossible l'évasion [[sticker:p/1kks]]

EcranLarge
Niveau 4
22 mai 2017 à 20:41:10

Sinon on m'avais pas prévenu que je jouais a minecraft [[sticker:p/1kkq]]
https://www.noelshack.com/2017-21-1495478410-arbrkivol.png
Bien les arbres qui volent :rire:

Il est trop bon ce jeu, je m'éclate en tout cas [[sticker:p/1kkl]]

SalamiVolant
Niveau 1
22 mai 2017 à 20:49:57

Bon ca a l'air vraiment pourri mais je toast [[sticker:p/1lm9]]

Par contre l'auteur faudrais penser a poster le lien a chaque page parce que la ca deviens galére a trouver les versions :(
Ou alors faire un site avec les liens dans ta description je sait pas

crysis20
Niveau 9
22 mai 2017 à 20:55:43

J'avoue que moi aussi j'ai pas finis la quête du marais, j'ai pas trouvé la grenouille sur le moment et depuis j'ai plus pu y retourner. Alors maintenant que je suis sur les iles jamais je reviens :rire:

Et jerry de l’arbre volant, si ça t'a choqué tu est pas au bout de tes peines :rire:

Sinon ouais ça serait bien de remettre le lien

Si tu passe par la ololo

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mai 2017 à 20:57:23

Best game ever 20/20

CoiffeDeRabadon
Niveau 3
22 mai 2017 à 21:07:14

Je te le fais pas dire, 21/20 meme :oui:

Bon sinon je vais essayer d'avancer encore un peu ce soir [[sticker:p/1kkn]]

crysis20
Niveau 9
22 mai 2017 à 21:09:36

Grave [[sticker:p/1kki]]

Moi je vous dis ca sera le jeu phare pour l'E3 cette année [[sticker:p/1lmh]]

Toutes les plateformes vont se l'arracher [[sticker:p/1ljr]]

Nanotube
Niveau 6
22 mai 2017 à 21:11:19

Faudrais aussi envoyer le jeu a la rédac du site. Faut faire une fiche pour le jeu [[sticker:p/1kku]]
Avec son forum étou étou [[sticker:p/1lmh]]

CasquetteBleu
Niveau 2
22 mai 2017 à 21:13:17

ouais c'est ca, vous voulez pas qu'il sorte sur steam aussi [[sticker:p/1lmc]]

Jeu spécial des soldes d'été [[sticker:p/1kkq]]
y'a un buisness a faire la [[sticker:p/1jnj]]

Nanotube
Niveau 6
22 mai 2017 à 21:14:41

Et pourquoi pas [[sticker:p/1kki]]

Lartys
Niveau 10
22 mai 2017 à 21:16:49

Je comptais pas tester le jeu mais les gens ont l'air d'apprécier

C'est quoi le principe ? J'ai pas une super co donc pas envie de le télécharger pour rien ou de perdre du temps en y jouant et en me rendant compte que c'est nul

crysis20
Niveau 9
22 mai 2017 à 21:22:16

Concrètement c'est le meilleur jeu pourri auquel tu jouera [[sticker:p/1kkn]]
Bourré de références sur le forum. Si tu aime ca tu va te régaler :oui:
Apres ca reste un petit rpg avec encore quelques bugs mais bon, franchement c'est le meilleur jeu que ce forum n'ai jamais enfanté [[sticker:p/1lmh]]

Puis bon il est pas gros a dll en plus. Sincèrement si tu aime le forum le jeu mérite d'etre joué [[sticker:p/1ljj]]

EcranLarge
Niveau 4
22 mai 2017 à 21:23:53

Moi je veut un gaminglive sur le jeu [[sticker:p/1lmh]]

Immaginez les testeurs en train de rager devant la galéré du jeu [[sticker:p/1jnc]]

Nanotube
Niveau 6
22 mai 2017 à 21:27:15

Bien sur que ca vaut le coup de le test [[sticker:p/1kkr]] c'est le meilleur jeu de la galaxie [[sticker:p/1kkh]]

N'hésite pas a nous donner tes impréssions [[sticker:p/1kkl]]

Sinon ouais un gaming live ca serait marant [[sticker:p/1ljp]]

SalamiVolant
Niveau 1
22 mai 2017 à 22:12:20

Bon ca a le mérite m'avoir bien fais rire [[sticker:p/1kki]]

Franchement memesi c'est moche je suis impréssioné par le travail de l'auteur [[sticker:p/1ljp]]

Je garde le topic dans un coin, j'espére qu'il y aura des maj bientôt.[[sticker:p/1mr0]]

CoiffeDeRabadon
Niveau 3
22 mai 2017 à 22:14:44

Bon sinon moi j'ai une question con [[sticker:p/1nu8]]

Elles servent a quelque chose les options graphiques dans le menu de lancement? [[sticker:p/1lmp]]

Parce que j'ai beau passer du mini au maxi je vois pas de différence

Sujet : [projet hapiste]jeu bidesque
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page