OMG
Y a pas de filles sur internet !
T'es d'où ? Ta tête (moche au passage ) me dit quelque chose
AU BUCHAY !
VADE RETRO SATANAS
" # PS3: Je suis complètement tarée. "
On avait pas remarqué.
hou putain hou putain c bien crade tout ça
http://www.noelshack.com/up/aab/p1010932-0b625acf48.jpg
OMG Les lunettes
go C+T
OMG LES TALONS DE 525236242² DE LA RACINE CUBIQUE DE E=MC2 µ LA BITE A MOHAMED!!!! OMG ONCHE ONCHE
Tu t'es trompée dans le titre : "Mais malheureusement* pas un fake"
De rien
Les new rocks
Trop trop trop trop trop kawai quoi
Laul
waouh t'as l'air cool comme fille ^^, j'aimerais bien voir des personnes aussi cool dans mon bahut.
OMG... OMG. OMG. Même OMFG.
Moi j'aime bien. Si tu aimes être ainsi, c'est bien d'assumer (et ce n'est pas du foutage de gueule).
Mais même chose que BienTonTerrier : tu n'habites pas à Dijon ?
Pour votre information, je tiens à dire que dofus c'est pourri.
J'aime des jeux pas très connus, genre Shin Megami Tensei.
J'en ai absolument rien à foutre que vous aimiez pas ce style vestimentaire, d'autant plus que c'était simplement un trip ocasionnel.
Nan, sans déconner, je pourrai jamais être japonaise? Vous m'apprennez quelque chose!
Non, je ne rêve pas de me marier avec un japonais. Je ne veux pas me marier tout court. Le mariage, c'est pour les gens qui ont pas confiance dans leur couple et qui veulent se justifier de leur situation.
Je sais que je fais plus jeune ;)
Vous connaissez les Suicide Girls? Enfin, j'imagine que non.
Et, je vous signale au passage que dans la rue, je me sape pas comme ça. J'aurais plutôt tendance à mettre des t-shirt et pantalons larges. Les photos, c'est, comment dire, juste une faible représentation de la personne. Mes photos ne représentent aucunement ce que je suis IRL; mais il est vrai que j'ai un certain goût pour la provocation, et surtout, que je cherche pas à être belle.
"et surtout, que je cherche pas à être belle."
Et pourtant tu l'es, m'enfin tout le monde n'est pas de cet avis.
Jolie visage, mais les habits ...
Mais bon, vu que c'est un trip.
Pas plutôt une photo où tu t'habilles comme d'habitude ?
C'est bien Shin megami Tensei....
J'ai tenu 1 heure
Ce qui m'a choqué c'est tes cernes : quand on fait le choix d'être pâle, on évite les cernes car au lieu de donner un effet angélique ça donne un effet de faiblesse/maladie.
Dors !