J'aime bien Noze, ma préférée restera Remember Love.
Harald Bjork.
Sunsets
Glimt
Nan mais Xixy, son nouvel album >>> ALL. Je peux vous filer un lien pr dl si vous voulez vu que c'est un pote
Ahahahahah, comment tu te la pètes sous prétexte que tu l'as interviewé !
Rien qu'à l'image que vous donnez de l'Hardtek ça me donne pas envie de poster de lien Si vous vous tenez qu'au commercial qu'on trouve sur Youtube on ira pas loin.
Au passage je peux vous filer le prochain album de Onra si vous voulez vu que c'est un pote.
[Azote]
Posté le 2 janvier 2011 à 23:59:48
Rien qu'à l'image que vous donnez de l'Hardtek ça me donne pas envie de poster de lien Si vous vous tenez qu'au commercial qu'on trouve sur Youtube on ira pas loin.
J'espère que tu es un troll.
Siriusmo
Posté le 2 janvier 2011 à 23:41:55
Ouais sérieusement : la hardteck et toutes ses variantes c'est de la merde (et pas question d'être ouvert ou pas, c'est un fait).
Rien que le fait que tu confondes hardtek et hardcore montre que tu n'y connais rien
PotNutella
Posté le 2 janvier 2011 à 22:54:27
Harcore c'est loin d'être techno ...
Euh mec le hardcore est un sous-genre de techno
En fait quand on vous dit hardcore vous pensez direct les trucs de kikoo jacky mainstreams genre angerfist ou korsakoff mais en réalité ceux-là sont au hardcore ce que david guetta est à la house, ou ce que les jonas brothers sont au rock.
C'est comme si vous disiez "ouais tokio hotel c'est du rock, et tokio hotel c'est nul donc tout ce qui est rock est nul sisi" ou bien "booba et morsay c'est du rap et c'est nulm donc le rap c'est nul".
Faut arrêter de résumer un style aux artistes écoutés par les kikoos !
ouais youtube c'est trop trop mainstream :s
[Azote]
Posté le 2 janvier 2011 à 23:59:48
Merci mais non merci
THETOXIC AVENGER + THE SUBS LE 22 Avril a Nantes , Rage ?
Bah vazy RA
fish-attack@hotmail.fr
Sinon envoyez des liens de bonne hardteck, moi j'attends toujours.
Pcq là à part dit "vous etes pas ouvert desprit" y'a rien...
+Noraj Jesse
Je vois The Subs en avril aussi, à Liège
Dj Mehdi
Breakbot
Sebastian
(Busy P)
sa va etre fou
DrMaboul59
Posté le 3 janvier 2011 à 00:01:11
Siriusmo
Posté le 2 janvier 2011 à 23:41:55
Ouais sérieusement : la hardteck et toutes ses variantes c'est de la merde (et pas question d'être ouvert ou pas, c'est un fait).
Rien que le fait que tu confondes hardtek et hardcore montre que tu n'y connais rien
Encore heureux.
Moi The Subs j'ai déjà vu, c'est stylé mais ils sont beaucoup trop bourré un des mecs s'est embrouillé avec une djette (clara3000) sur scène
Xixy DJ Mehdi + Breakbot + Sebastian + Busy + 2 Many DJ's + Feadz + Kavinsky + Bonobo à Lyon en Février !
Sirius c'est grand la Plateforme ?
Ca va être blindé pour les 8 ans d'Ed Rec.
ouai mais la sa sera avec toxic avenger il feront pas les malins