Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Le Topic Electronique
JeuneGomme59
Niveau 9
01 octobre 2010 à 15:14:01

The Fat Of The Land, c'est quand même de la bombe... :bave:

FuckedFromAbove
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:05:41

MakeYouMine : Daft Punk - Emotion. Tu vas pleurer je te préviens.

Beatport
Niveau 34
01 octobre 2010 à 17:10:22

:cool: je rentre chez moi et qu'est ce qui m'attends ... 4 V tickets pour ILT et la compil ILT ( :rire: ) bon je vais écouter ça.

GucciVump
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:22:59

J'avais quelques appréhensions avant d'écouter le premier EP d'Irish Steph, notamment quant au fait que ce soit du saturé mais avec ce maxi je me souviens pourquoi on aimait tous ça avant : parce que quand c'est bien utilisé et travaillé (plutôt qu'une vieille merde sans mélodie à la Toxic), un peu comme ce que faisait Justice, c'est très cool.

J'vous conseil de le choper. :oui:

MakeYouMine
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:31:17

Perso j'ai fait écouter IRA's Tweed en Anglais dans mon école lors d'un exposé et la plupart ont trouvé ça sympa, même mon binôme qui est pourtant fana de rock/metal :hap:
M'enfin, moi ya que celle là qui me plait dans le maxi :(

FFA :d) Merci mais je connaissais déjà :fier:

GucciVump
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:33:04

"Leprechauns Love Disco" est très cool, même les Power Part 1 et 2, quoique un peu trop saturé. Mais ce mec est bon.

ResidentAdvisor
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:01:41

http://www.youtube.com/watch?v=48-qTlSFXY8

ce son :bave:

GucciVump
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:20:00

Prêt à rigoler les potes ? :noel:

:d) http://seeksicksound.com/m/seeksicksound-compilation-1/ ! :rire:

GucciVump
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:34:10

Petite compilation des phrases cultes de l'article :

- "Toujours a la pointe de l’actualité"
- "la première compilation du blog électro le plus branché de France"
- "une sélection impitoyable des artistes à ne surtout pas rater cette année !"
- "Artem McFly, leader de l’équipe SSS a sélectionné pour vous les morceaux les plus en vues de cette rentrée (même pas les couilles de donner son vrai blaze)"
- "Un assortiment de titre exclusifs, de nouveaux producteurs explosifs, pour une compilation électrochoc"
- "Grâce à la coopération de tout les producteurs dont nous avons obtenus leurs meilleurs titres"
- "au carrefour de tous les chemins possibles de la musique électronique et qui réjouira les oreilles de l’internaute le plus averti"
- "SSS COMPIL I se place inévitablement comme un album phare et indispensable de cette rentrée"

:d) Oui bon, j'ai copié la moitié du paragraphe et alors ? :rire:

TheSubs
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:50:59

LOLILOL

N'empêche que le Dakent sur la compil est énorme. :hap:

LoveIsALie
Niveau 5
01 octobre 2010 à 18:52:19

The Deficient – Biscayne Boulevard
Jerry du sample de Rick Astley :noel:

Le Daze, on dirait trop Danger :ouch:

Perso j'aime bien le Dakent – Banger et Tenkah - Diplomatie moi :(
Après les autres sont vraiment horrible surtout "LOLILOL VA A LA PLAJ"

Slowcows
Niveau 8
01 octobre 2010 à 18:52:40

" SEEKSICKSOUND COMPILATION I une sélection impitoyable "

Pitoyable plutôt :oui:

MakeYouMine
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:55:58

PS: LoveIsALie c'est moi, je trouve le pseudo assez bien choisi aujourd'hui :hap:

Beatport
Niveau 34
01 octobre 2010 à 18:59:09

SEEKSICKSOUND best french blog :ok:

PauI-Position
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:59:53

Le "machin va à la plage" m'a fait rire :rire: Le son tout droit sorti de Chute de Strings :hap:

ResidentAdvisor
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:00:16

Trowwwwww, avec SSS je peux trouver les derniers bloody et danger, c'est trop la race mon frère :ok:

PauI-Position
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:01:04

Il y a du bon et du moins bon. :hap:

TheSubs
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:03:51

Putin, le Tenkah est trop trop bon. :coeur:

Beatport
Niveau 34
01 octobre 2010 à 19:03:53

"SEEKSICKSOUND RECORDS vous propose de démarrer l’année..."

Il y a des calendriers différents en France :question:

GucciVump
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:06:29

Ah mais y'a même une description des titres. :bave:

28 Octobre – La Grange
Proposant une électro élégante et charismatique, 28 Octobre propose des sonorités inédites mise en beauté sur un rythme lancinant. Un titre à la limite du réel.
:d) Un titre chiant comme pas possible, du Justice version Leader Price.

Christine – Catharsis
Un morceau intense, à l’image d’un Stress de Justice. Des montées vertigineuses, un beat rapide et saturé mis en relief par l’excellente utilisation d’un sample de violons, une mélodie subtile et travaillée, Catharsis est un titre sans pitié, ni concession, repoussant l’auditeur au bord de ses retranchements. Un missile électro trash renversant.
:d) Waters Of Nazareth + Stress = Justice version Leader Price, deuxième !

LoooL – Angela risque sa vie a la plage
Un track Dubstep à la croisée du monde électro sous perfusion hip-hop. Une bombe sonore rafraichissante qui décrassé les oreilles autant que les enceintes. Une production quasi orgasmique, sorte de mise à mort rythmique ( cf. titre du morceau ) pour notre plus grande jouissance.
:d) Inaudible.

The Quest – Corbeau
Un morceau riche, dansant, faisant intervenir toutes les influences de l’électro actuelle. Supporté par un beat funky et plusieurs samples entrainant, l’ambivalence des sentiments dégagés tantôt sombre et stressant, tantôt gai et décontractant embarque l’auditeur dans une envoutante danse schizophrénique. un délice psychédélique à consommer sans modération.
:d) Faudrait qu'ils revoient leur définition de beat funky...

The Deficient – Biscayne Boulevard (SSS REC)
Un morceau sulfureux reprenant un sample disco laissant place à un beat électro-trash percutant. Un titre brillant, entrainant et jamais too much. C’est propre, contrôlé et ca donne envie de danser !
:d) Le sample disco c'est Rick Asley. Ça résume bien la qualité de la track en général.

Didier Virtuel – I feel better / Ca va Super (SSS REC)
A la croisée de l’électro et de la house, I Feel Better est un morceau haut en couleur où se mélange les genres. Déroutant, galvanisant, enthousiaste, la magie de ce morceau réside dans sa texture et quand passe Didier Virtuel, tout de suite, ca va mieux.
:d) Bon celle-ci est cool.

Prysmo – Klub Naked
Un titre hypnotique et entrainant au carrefour du morceau club et de la minimale. Un rythme irréprochable, un mix de samples originaux, rien à redire pour ce très bon morceaux.
:d) Pourrave, plat, à chier, chiant.

Mekka Mekka – B6 (SSS REC)
Proposant une électro bestiale et explosive, Mekka Mekka brouille les pistes à travers ce titre à l’ambiance industrielle et underground. Un titre sombre, écrasant, qui laboure les sens et la raison dans une ambiance de scies à métaux, tondeuse électrique et acidbeat.
:d) Inaudible Part 2.

Fckn Crew – Esess Esja (SSS REC)
Fckn Crew excelle une nouvelle fois avec cette composition violente, insaisissable et salissante.
Capable de renverser n’importe quel dancefloor en quelques secondes, la légende Fckn Crew persiste et signe.
:d) Inversez tous les mots de la description et vous aurez le résultat.

Dakent – Banger (SSS REC)
Une mélodie cristalline aux sonorités délicates et naïves, Dakent entraîne l’auditeur dans une ambiance idyllique et organique. Mais le calme cachant la tempête, c’est après quelques instant que ce met à battre le coeur du morceau et là… c’est LA claque.
:d) Sympa mais la snare pue la merde.

Daze – Tokyo 1984
Un titre aux allures futuristes, servie sur un plateau de basses écrasantes accompagnées des sonorités transcendantes. Un univers électrisant et chaotique au son saturé dans la ligné de Danger et Redial.
:d) Deuxième track cool (troisième track si on omet la snare inaudible du titre du dessus).

Kn1ght – Facility
Une ambiance chevaleresque sur fond de basse saturé, Kn1ght nous embarque dans son univers dark au rythme soutenu et aux sonorités filantes, porté par des mélodies accrocheuses de ce génie du synthé.
:d) Pourri. On fait plus des tracks comme ça depuis 2 ans. Du Kavinsky version Leader Price.

Tenkah – Diplomatie (SSS REC)
Tenkah nous livre avec Diplomatie un morceau virtuose, presque féerique, aux basses lentes et posés, sublimés par une instru au piano et à la flûte et d’un sample voice quasi mystique. Un pur moment de détente et d’extase, pour un morceau presque surnaturel.
:d) Que fout Tenkah au milieu de ces merdes périmées ?

Conclusion : http://img831.imageshack.us/img831/228/lulzv.jpg

Sujet : Le Topic Electronique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page