Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : L'amphi' des carabins - Blabla Médecine
Tigre
Niveau 9
09 novembre 2010 à 17:53:41

Tu vois, Josh, moi je n'ai JAMAIS eu de copine. :ok:
Pourtant je suis assez beau. :ok:

Mais je ne veux pas d'amour provoqué. :nonnon:
Je ne veux pas perdre mon temps à me mettre en couple avec une pétasse, histoire d'attendre de voir si ça pourrait marcher entre nous. :nonnon:
D'ailleurs je crois que je veux rester célibataire toute ma vie. Je n'accorde aucune confiance aux femmes. :o)) :-(

A la limite, j'irai en sauter une ou deux, pour le fun. bad1

Pixar
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:54:50

Coucou :hap:

Je suis clairement d'accord, il y a une masse de filles vraiment belles à la fac, par contre euh... Voilà quoi :hap:

josh
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:55:11

Mais genre la vieille excuse à 2 balles, dis plutôt que t'es trpo timide pour aller voir les filles, y'a aucune honte hein :fou: :noel:

Allez, it's Maurage time. :bave: :malade:

OMG LE MUSCLE :rire: :malade: :rire: :malade:

Tigre
Niveau 9
09 novembre 2010 à 17:55:21

Perso' je pensais que ce qui différenciait - peut-être - l'homme de l'animal, c'était la conscience d'avoir conscience.

HapAnanas9
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:55:51

Je SUIS TROP timide :noel: et j'ai honte :-(

Bizuth-lillois
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:55:53

Mais j'ai peur qu'elle croit que c'est un regard méchant comme si je la provoquait si j'insiste a la regarder :-(

josh
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:56:40

Ce qui différencie l'homme de l'animal, c'est le Rete Mirabulis, réseau d'artères qui bordent la base du cerveau, présent chez les animaux, absent chez l'Homme. :-)))

Certified UE7 © ! :noel:

HapAnanas9
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:57:15

Nylaeus :d) ouai mais nous contrairement aux animaux, on peut controler nos pulsions :oui: puis osef de toute facon ,j'retourne bosser :hap:

Piwar, dès qu'on parle de filles, il est là hein :noel: :hap:

josh
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:57:17

Bah sinon ce que tu peux faire, c'est que tu la regardes genre 3 secondes, et après tu fais un petit sourire, et tu détournes les yeux !!

Tigre
Niveau 9
09 novembre 2010 à 17:57:19

J'ai l'air d'être timide ? :monoeil:
Non. Pourtant, c'est vrai, je le suis. Mais ce n'est pas ça qui me bloque. :nonnon:
Des filles amoureuses de moi, il y en a eu des tas (dans les deux sens du terme :-( :noel: btg ? :noel: ). :nonnon:
Si j'en avais eu vraiment envie, timidité ou pas, les choses auraient été très simples. :ok:

Simplement, l'envie n'y est pas. Je ne veux pas que n'importe qui s'immisce dans mon intimité. Je ne veux pas qu'une crasseuse touche mon âme. :non2:

HapAnanas9
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:57:50
  • pixar :noel:
josh
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:58:09
  • pixar :noel:
Tigre
Niveau 9
09 novembre 2010 à 17:58:33

"Un rete mirabile (locution latine signifiant « filet merveilleux », encore traduit par « réseau admirable ») est un système anatomique d'artères et de veines intimement associées (les veines enveloppent les artères), que l'on trouve chez certains vertébrés et qui peut servir à différentes fonctions. "

"certains" "vertébrés"

Ok Josh.

Bizuth-lillois
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:58:37

Josh veux tu devenir mon maitre de la drague ? :hap:

chuck--noel
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:59:23

Moi je suis avec une connaissance que j'ai rencontré en septembre 2009, ca fait 1 an et 3 mois que je suis avec elle, je passe quand même pas mal de temps avec elle...

Elle s'appelle.... la P1 :noel:

Pixar
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:59:33

Je suis timide mais j'assume parfaitement, ou pas :(

Non mais sans déconner, y a une masse de personne qui se ridiculisent pour essayer de draguer une fille, je trouve ça totalement risible... Mais quand ça marche j'me sens con :rire:

Dan' :d) Dis moi, pendant qu'on parle de ça, le pote qui était avec nous à la correction de la colle, tu m'as dis qu'il a essayé de draguer une fille. Raconte comment il s'y est pris :noel:

Pixar
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:00:59

Et oui, je suis là quand ça parle de fille ou de musique :bave:

:dehors:

Bizuth-lillois
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:01:18
  1. chuck--noel Voir le profil de chuck--noel
  2. Posté le 9 novembre 2010 à 17:59:23 Avertir un administrateur
  3. Moi je suis avec une connaissance que j'ai rencontré en septembre 2009, ca fait 1 an et 3 mois que je suis avec elle, je passe quand même pas mal de temps avec elle...

Elle s'appelle.... la P1 :noel:

Vivement le divorce :ok:

HapAnanas9
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:01:55

Nan mais j'etais derriere lui avec un notre gars, d'ailleurs on s'est bien marré :hap: enfin bref, il fesait que lui parlé, il souriait tout le temps comme un con, et il rigolait pour que dalle :noel:
y'a meme ces potes qui etaient 3 sieges plus loin qui se foutaient de sa gueule :rire: :hap:

Bon cette fois, j'retourne bosser l'histo :noel:

Tigre
Niveau 9
09 novembre 2010 à 18:02:02

Svp, mes amis :

http://www.youtube.com/watch?v=5zKBsJOaMMk&feature=related#t=3m05s

Ecoute ce petit passage, celui où il parle des femmes, pendant quelques secondes.
Et comprenez. :ok:

On s'en branle d'elles putain, au lieu de nous soutenir elles nous descendent. :ok:
La femme c'est le fléau de l'homme ; point. :ok:

Sujet : L'amphi' des carabins - Blabla Médecine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page