Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : L'amphi' des carabins - Blabla Médecine
[Plutonium]
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:32:39

S'il vous plait, pour la propreté du topic, allez continuez ces discussions sans intérêt qui ne concernent que vous, en plus même pas carabins, en dehors du topic :(

Merci !

jWasHereII
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:33:48

À la base, je ne suis pas venu pour ça. :)

jWasHereII
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:37:43

Je ne me souviens pas t'avoir vu dire "peut-être"...

Avril :d) Le fait est que nous nous engueulons. Mais oui, à la base, c'est logique, vu le titre.

Heliana
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:40:55

Nan, nous sommes sur un forum "blabla". On peut poster où l'on veut.

jWasHereII
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:42:53

Les règles n'existent pas pour rien.

jWasHereII
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:46:34

Le plus important n'est pas le fait que nous soyons carabins ou pas, mais c'est le fait d'apporter une mauvaise ambiance sur un sujet où, à la base, nous ne sommes pas invités.

jWasHereII
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:49:17

Ou presque.

Mixag
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:52:34

http://s2.noelshack.com/old/up/p131110_1520-89eba1f398.jpg

J'ai du braver l'ondée, mais je l'ai trouvé :p)

[Plutonium]
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:52:39

Tu ne viens pas souvent Avril, mais Heliana nous la ressort souvent ça que c'est pour tout le monde :hum:
Comme par hasard l'ambiance se pourrit ou s'échauffe ( comme là ) quand il est là. 

Et non c'est pas réservé aux carabins purs et durs, mais il est quand même franchement orienté sciences physiques / de la vie le topic :ok:  
Alors vos petites histoires personnelles, on s'en moque un peu, si vous voulez refaire le monde ou vos histoires, soit, mais faites vous un topic, ou msn ou que sais je, mais pas ici. 

Car personnellement, ca me gave quand je reviens et que je vois de nombreuses pages ( de bêtises pour pas dire autre chose ) sans aucun rapport avec le topic, et souvent par des gens extérieurs aux topics. 

 C'est comme si tu te ramenais sur le forum FIFA et que tu faisais des topics sur Warcraft et que tu insistais. 

Je n'ai vraiment strictement rien contre vous en particulier, mais voila quoi, contrairement à ce que Nylaeus s'entete à penser, ce topic tourne fortement autour de médecine, biologie etc. Il suffit de voir la majorité des pages. Sauf bien sur quand Nylaeus (= Heliana) vient nous pourrir. 

D'ailleurs on est en même venu à demander au topic de modération tellement il nous soulait. La première fois il avait réussi a convaincre Vopiref ( :hum: ) que c'était lui la victime et avait réussi à faire kick un des carabins du topic ( on croit rêver ). La deuxième fois, c'est PapaHet qui s'en était chargé ( c'est Ano en personne qui était allé se plaindre de lui ) et il s'était un peu calmé. En gros il nous ressort régulièrement que c'est un blabla général, qu'il nous est supérieur, et finit toujours par s'engueuler avec quelqu'un étant un caractériel buté a priori. 

Heliana
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:52:59

Les règles disent que l'on ne doit pas poster sur les topics qui ne sont a priori pas faits pour nous ?
Lien ?

Quant à la mauvaise ambiance, qui l'apporte ? Sans parler de notre "dispute", dire à quelqu'un de dégager parce qu'il n'est pas carabin est plus susceptible d'apporter une mauvaise ambiance qu'autre chose.
Pour preuve, à chaque fois que l'on m'a fait la remarque, l'ambiance s'est dégradée. Quand l'on ne me dit rien, elle est tout à faire normale, voire meilleure.

Heliana
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:53:46

BG MIXAG. :bave:
Tu l'as commencé ?

jWasHereII
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:54:34

Si tu ne m'avais pas - inutilement - "piégé", Gary n'aurait pas émis un énième commentaire cinglant faisant référence aux histoires passées, ce qui n'aurait donc pas donné lieu à cette conversation.

Mixag
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:55:13

Non, là j'ai Badminton. Ce sera pour plus tard.

Par contre Plutonium a raison, allez parler ailleurs :(
Il y a des limites quand même.

Heliana
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:56:34

PTDR Plutonium. Tu ne comprendras jamais, hein ? :non2:
Je ne vous insulte pas gratuitement, je l'ai d'ailleurs prouvé à PapaHet, et il a demandé le bannissement de HapAnanas. :-)))

La différence entre toi et moi, c'est que moi je prouve ce que je dis, et je reconnais mes torts, tandis que de ton côté, tu ne te contentes que d'affirmer des conneries, sans jamais admettre que tu es tout aussi nuisible que moi.

Ce n'est pas la majorité qui désire que je parte, seulement une minorité. :-)))

Pixar
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:57:01

Mais c'est dingue, c'est toujours la même personne qui fait chier son monde sur ce topic... C'est limite déplaisant de passer ici maintenant :(

Heliana
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:58:30

Le truc c'est que je me suis contenté de faire une remarque assez banale, pas très virulente, à JWasHere. Après si vous vous mettez tous à épiloguer dessus pendant une heure, alors oui ; il y aura une mauvaise ambiance.
Si vous n'y faites pas attention, alors là l'ambiance restera saine.

[Plutonium]
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:59:20

Genre c'est moi le nuisible maintenant :rire:

Ca reste à prouver ça bonhomme :rire:

Bon je me replonge dans mes méthodes d'étude histologiques.

Pseudomg
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:59:52

Honnêtement, réglez vos histoires ailleurs, on a rien contre vous mais bon je plussoie Plutonium à 100%, c'est chiant d'avoir plein de pages pour des broutilles.

Heliana
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:59:53

Me provoquer c'est une attitude très nuisible, au regard de mon caractère.
Hop, voilà, c'est prouvé.

jWasHereII
Niveau 10
13 novembre 2010 à 17:00:06

Non, Gary, mais le fait d'installer une mauvaise ambiance est prohibé, et tu sais très bien que c'est toi qui est en cause. C'était exactement pareil cet été sur mon topic. C'est limite si les modérateurs ne devaient pas venir le surveiller, alors arrête un peu ta comédie, hein.

Sujet : L'amphi' des carabins - Blabla Médecine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page