Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : L'amphi' des carabins - Blabla Médecine
[Plutonium]
Niveau 10
21 novembre 2010 à 09:23:57

Rage que cet aprem et encore plus demain tu vas être mort :rire:
Rage que tu vas te bousiller ton debut de semaine :rire:
Rage que je reparte sur ma bio cell ? :rire:

:(

:-(

:snif:

:snif2:

JohnMcGinley
Niveau 10
21 novembre 2010 à 09:57:29

Rage que hier je sois sorti ? :rire: :rore: :rure:

Bosser en P1 :rire:

J'aurais pas du :noel: :(

Anonymous59
Niveau 52
21 novembre 2010 à 09:59:09

Rage que je serai pas mort car je me suis levé à 18H00 hier ? :rire: :rire:

[Plutonium]
Niveau 10
21 novembre 2010 à 10:08:16

Chaud, je supporte dormir toute la journée, ça a du m'arriver une voire deux fois, pas plus.

JoshMcG : bien ta P1² ? :noel:

Comment va ton tapis ? :bave:

JohnMcGinley
Niveau 10
21 novembre 2010 à 10:13:19

Jme suis ruiné au bar :snif2: Bien le pigeon qui paye sa tournée ? :rire: :(

Mon tapis va bien :noel: Pas de déprime depuis la dernière fois, donc je me suis pas encore rendormi dessus :noel:

Anonymous59
Niveau 52
21 novembre 2010 à 10:32:44

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-58661944-1-0-1-0-je-viens-de-regarder-le-film-ben-x.htm
J'ai encore quelques coups de mélancolie qui m'assaillent en y repensant... :(

[Plutonium]
Niveau 10
21 novembre 2010 à 10:34:30

C'est quoi ce film ?

Anonymous59
Niveau 52
21 novembre 2010 à 10:53:26

Jettes-y donc un œil quand tu auras le temps. :hap: Moi qui voulais un moyen de montrer à certains que je suis pas un cas récupérable de timidité maladive & cie, ce film tombe à pic, comme moyen. :hap:

JohnMcGinley
Niveau 10
21 novembre 2010 à 11:16:29

Il y a 2 ans je pouvais pas regarder une fille dans les yeux et lui parler.

Je comprends :hap:

[Plutonium]
Niveau 10
21 novembre 2010 à 11:22:13

JohnMcGinley
Posté le 21 novembre 2010 à 11:16:29
Il y a 2 ans je pouvais pas regarder une fille dans les yeux et lui parler.

Mais chaud :( Encore si c'est de la timidité en général, ok, mais pourquoi fille en particulier ?
C'est vrai que quand on a pas ces difficultés, c'est dur de comprendre :(

JohnMcGinley
Niveau 10
21 novembre 2010 à 11:24:53

J'étais comme ca quand j'étais petit, et je suis devenu nl au moment ou logiquement tu fais toutes tes connaissances :(

Mes potes étaient aussi des nl :hap:

Mais depuis 2 ans c'est beaucoup mieux :bave:

JohnMcGinley
Niveau 10
21 novembre 2010 à 11:26:01

et faut dire que mon physique et mon look jouait pas en ma faveur à l'époque :noel:

Loin de moi l'idée de dire que c'est beaucoup mieux maintenant, mais y'a de l'amélioration :noel:

[Plutonium]
Niveau 10
21 novembre 2010 à 11:37:23

C'est à dire ? Look kikoo métalleux ? Kikoo wesh :malade:

Dans le tram vendredi, il y en a deux qui sont montés dans le tram, c'est quand même hallucinant comme ils sont ridicules, le pire c'est qu'ils doivent se trouver trop classe.

Le premier, un blanc, le gros diam's à l'oreille, un maillot de l'OM avec par dessus une veste Lacoste horrible rouge et verte (déjà les couleurs qui vont super bien avec le bleu et blanc du maillot: noel:), mais qui faisait franchement veste à 5 dinars achetés pendant les vacances au bled dans le bazar de Momo m'voyez ? Avec un jogging assez descendu, kikoo-boxer, des baskets genre TN ( :rire: ) avec la chaussette blanche qui recouvre le bas d'une jambe, et l'autre jambe le jogging remonté :hum: Et la petite pochette en bandouillière Vuitton ( une vraie bien sûre :hap: )

Le deuxième, type maghrébin, lui les cheveux courts sur le dessus, avec des longueurs dans la nuque, et des motifs " tribal" sur les cotés; un diams à chaque oreille. Déjà rien que la tête, BG :noel:
Après, même si c'était très moche, les habits plus "sobres" que son pote, un Tshirt de wesh ( :noel: ), la banane Lacoste à la taille ( :rire: ), le jogging avec les deux chaussettes par dessus,et des gros baskets immondes :noel:

Après ils ont été rejoints par un ami noir à eux, je sais pas ce qu'ils parlaient comme langue, incompréhensible :( c'était un mélange de français (enfin, Français de la téci quoi, RIP Molière :snif: ) arabe et peut etre une langue africaine, vraiment space. Assise à coté de moi, une vieille qui lisait Germinal ( :bave: j'avais envie de lui spoil la fin :noel: ) était dégoutée en les voyant :noel:

JohnMcGinley
Niveau 10
21 novembre 2010 à 11:44:27

Non non, j'avais pas de look :noel: une coupe de cheveux des plus dégueulasses (qui me tombaient jusqu'aux yeux et jamais coiffés, ca m'allait pas du tout :malade: ) et j'avais aucune discussion. :noel:

En gros j'étais un déchet. :noel:

Anonymous59
Niveau 52
21 novembre 2010 à 11:46:09

Ouais bah moi, il n'y aura jamais ce fameux déclic "yes-life" dont on m'avait tant vanté les mérites ces dix dernières années... :o))

Epithelium
Niveau 9
21 novembre 2010 à 11:47:53

John j'ai été comme toi mais je me retrouve aux antipodes maintenant :cool:

[Plutonium]
Niveau 10
21 novembre 2010 à 11:49:32

C'est vrai que les cheveux ça joue beaucoup :oui:

Et tu peux vite faire dégueulasse :noel:

Epithelium
Niveau 9
21 novembre 2010 à 11:50:39

Cheveux court mais pas trop > All :cool:

Pixar
Niveau 10
21 novembre 2010 à 11:51:06

Mes cheveux :-(

[Plutonium]
Niveau 10
21 novembre 2010 à 11:52:24

Moi j'ai les cheveux un peu longs (je sais pas comment on dit :( ).

Par contre, à cause de cette foutue P1, je sais pas quand est ce que je retournerai chez le coiffeur :( Peut être après les partielles, le rythme étant peut etre(provisoirement et légèrement) plus cool la première semaine :(

Sujet : L'amphi' des carabins - Blabla Médecine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page