Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : L'amphi' des carabins - Blabla Médecine
Pericarde
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:51:30

D'une c'est pas du Timberland trogloss.
De deux je sais assortir un haut et un bas.
De trois j'ai pas besoin de faire d'effort pour bien m'habiller, je m'habille déjà bien.
De quatre c'est toi le mauche.

[Norellol]
Niveau 5
05 décembre 2010 à 01:52:51

On voit l'influence des posts de Gary sur les tiens.

Allez oui oui t'as toujours raison, tes goûts sont indéniablement bons, content ? :-)))

Sakyenda
Niveau 5
05 décembre 2010 à 01:53:50

Tandis que toi Norelgamer, tu restes constant, tu conserves une certaine unité : tu balances de la merde de bout en bout. :-)))

[Norellol]
Niveau 5
05 décembre 2010 à 01:54:23

Puis viens pas nous demander de donner un avis sur ta veste si tu chiale des qu'on émet une critique négative :-))). C'est immature.

Anonymous59
Niveau 52
05 décembre 2010 à 01:56:05

...

Sakyenda
Niveau 5
05 décembre 2010 à 01:56:49

Le plus immature c'est encore d'être un putain de roquet ultra-agressif qui passe son temps à donner des avis négatifs et insultants.
Tu ferais mieux de grandir un peu, pense à ça au lieu de penser aux fringues.

Pericarde
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:57:43

Comme si j'avais besoin de l'influence de quelqu'un pour répondre à un boulet comme toi sérieux...

Puis j'ai jamais dit que mes gouts étaient bons ou quoi que ce soit, je trollais simplement, mais comme t'as un second degré aussi développé qu'une otarie ben t'es tombé dedans. :)

Enfin on dit pas "c'est moche" mais "j'aime pas", je crois pas que tu sois une référence assez objective pour juger de quoi que ce soit.

KidChameleonV6
Niveau 9
05 décembre 2010 à 02:03:05
  1. Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
  2. Posté via mobile le 5 décembre 2010 à 01:56:05 Avertir un administrateur
  3. ...

____________

Désolée, j'veux pas te blesser, j'ai juste du mal à imaginer ton trouble :/

Anonymous59
Niveau 52
05 décembre 2010 à 02:04:18

C'était pas ciblé contre toi, KidCham.

Sakyenda
Niveau 5
05 décembre 2010 à 02:05:59

Plutôt contre moi je suppose ? Genre parce que j'ai dit de Norelgamer que c'était un putain de roquet ultra-agressif ? Que quelqu'un vienne encore me dire que c'est moi qui provoque les conflits : il sera bien reçu.
Parce que là c'est quand même lui qui m'a cité alors que j'étais extérieur à leur conflit.

KidChameleonV6
Niveau 9
05 décembre 2010 à 02:06:09

Mais il faudrait que je te vois en vrai en fait :oui:

Sakyenda
Niveau 5
05 décembre 2010 à 02:08:26

Et c'est comme ça depuis le début d'ailleurs. Des fois c'est plus flagrant, comme là.
Mais quand par exemple un mec vient me dire de façon agressive et condescendante que je suis une merde parce que même les étrangers s'en sortent (ce qui est totalement débile, étant donné que nos situations sont différentes), il est normal qu'il se prenne un coup de Trafalgar ensuite.

Bien entendu, on s'apitoie plus facilement sur le mec à terre que sur celui qui reste debout la tête haute.

Pericarde
Niveau 10
05 décembre 2010 à 02:11:06

Bon je vais me coucher, bonne nuit à tous ! :bye:

Sakyenda
Niveau 5
05 décembre 2010 à 02:11:23

Bonne nuit Pericarde.

Pericarde
Niveau 10
05 décembre 2010 à 02:11:45

:merci:

:bye:

Anonymous59
Niveau 52
05 décembre 2010 à 02:13:36

:sleep:

KidCham, je me suis assez adapté pour que ça passe inaperçu au quotidien. :o)) C'est sur les relations moyen terme / long terme que ça pose surtout problème (même si c'est déjà pas toujours la joie en court terme :hap: ).

Sakyenda
Niveau 5
05 décembre 2010 à 02:14:46

Pas la peine d'argumenter, ouais.

Je me casse, bye.

KidChameleonV6
Niveau 9
05 décembre 2010 à 02:29:12

Ce qu'il te faudrait Ano, c'est une femme qui tombe amoureuse de toi :oui:

Anonymous59
Niveau 52
05 décembre 2010 à 02:32:28

C'est arrivé une seule fois (me demande ôtas par quel miracle, je l'ignore :noel: ), malheureusement, c'était pas réciproque.

D'ailleurs, j'étais sacrément triste pour elle. :-( Heureusement, elle a maintenant trouvé chaussure à son pied. :o))

josh
Niveau 10
05 décembre 2010 à 02:43:25

"D'ailleurs, j'étais sacrément triste pour elle. :-( "

T'es fou ou quoi ? C'est trop bien de refuser quelqu'un :bave:

La voir souffrir :bave: :(

Lui dire "On reste amis ? :hap: Onche :hap: "

La voir t'insulter ensuite sur facebook parce que tu l'as soit disant chauffé, et la remballer monumentalement :bave:

Omg je me souviens, comment j'étais le plus heureux du monde ce jour là :noel: Un gros THON m'avait rencontré (ouais, je ne rencontre pas les gens, c'est eux qui me rencontrent tu vois :cool: ) à une soirée, elle m'avait parlé 5 minutes moi j'étais explosé donc j'osef m'voyez :noel:

et le lendemain elle m'envoie un mail sur fb pour savoir si je voulais sortir avec :(

Alors j'ai dis que non, avec un motif bidon, bref.

Et dans la minute, elle écrit sur mon mur un truc du style 'T'es dégueulasse de me faire ça après ce qu'on a vécu hier soir.'

omg :noel: :rire:

La fille est dégueulasse, et elle se permet de mitoner sur moi :rire: :malade:

heureusement, y'avait toutes mes connaissances à la soirée, qui ont bien vu que j'avais rien à foutre d'elle, et je l'ai monumentalement détruite, omg :bave: J'avais dis répondu un truc du genre "Je vois pas ce que je trouverais à un boudin ?" :bave:

Malheureusement à l'époque y'avait pas encore le J'Aime sur facebook, dommage, j'aurais fait un tabac! :noel:

Enfin bref, je trouve que ma vie est passionante :noel:

fake, était* :snif2: Paces :snif2:

Sujet : L'amphi' des carabins - Blabla Médecine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page