Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : L'amphi' des carabins - Blabla Médecine
josh
Niveau 10
09 décembre 2010 à 00:12:35

symbolone :bave:

Tsais que j'ai déjà vu danger pd ? :noel:

Pericarde
Niveau 10
09 décembre 2010 à 00:12:50

C'est ton esprit pervers qui te manipule Ano. :non2:

Pericarde
Niveau 10
09 décembre 2010 à 00:14:04

Non je savais pas batar!!! :bave:

Pericarde
Niveau 10
09 décembre 2010 à 00:15:28

Il peine pas un peu en live ? Je l'ai vu sur quelques vidéos et des fois y'avait des merdes par-ci par-là. :noel:

chuck--noel
Niveau 10
09 décembre 2010 à 00:16:26

Josh t'a fait lesquels d'exo sur la radioactivité :hap:

Voila t'a eu un aperçu du pouvoir d'huglo avec la montgolfière :noel:

josh
Niveau 10
09 décembre 2010 à 00:17:32

si c'était marrant, ça devait commencer à 22h, à minuit y'avait toujours la première partie de merde, il est arrivé vers minuit 20 on aurait dit qu'il était déchiré, il a mixé 10 minutes, et là coupure d'électricité (c'était à l'aéronef pour les lillois) :noel:

donc ça n'a repris qu'à 1h20, sachant que mon père venait me chercher à 2h30, je n'ai donc pu assister qu'à 1h10 de danger :noel:

josh
Niveau 10
09 décembre 2010 à 00:20:08

j'ai été que 2 fois à l'aéronef, une fois pour danger ==> bide :noel:

une fois pour vitalic ==> on entendait rien :rire: en plus c'était archi bondé, archi 55°C, archi chiant :noel:

c'est ce jour là que j'ai fumé mon premier joint, c'était marrant :noel: tout le monde en avait déjà fumé, moi non, mais je faisais genre :noel:

Donc je faisais genre que tout allait bien tu vois, style j'écoutais encore la conversation des gens, bras croisés, très posé... :noel: alors qu'en fait ça n'allait pas du tout, je controlais plus rien, j'avais envie de m'allonger sur le sol, mes jambes tenaient plus... :noel:

Pericarde
Niveau 10
09 décembre 2010 à 00:22:01

Vitalic, j'y suis allé aux vieilles charrues j'étais tellement déchiré que j'ai rien capté. :ouch:

josh
Niveau 10
09 décembre 2010 à 00:22:46

par contre chuck, regarde si t'as pas trop la flemme
http://campus2.univ-lille2.fr/claroline/document/goto/index.php?url=%2FExercices__RMN.pdf&cidReq=PACES

J'ai eu bon à la dernière, mais j'ai hésité entre la C et la D, et bien que j'ai l'intuition que c'est la D, j'arrive pas trop à comprendre pourquoi :-(

Pericarde
Niveau 10
09 décembre 2010 à 00:23:11

Sinon fumer son premier joint en environnement hostile = fail. :noel:

josh
Niveau 10
09 décembre 2010 à 00:25:26

le 2ème que j'ai fumé c'était fail aussi, ça m'a fait le même effet que le premier, sauf que c'était à une soirée chez moi, donc je me devais d'être en bon état :noel:

surtout que omg :rire:

mes parents et ma soeur étaient bloqués aux USA à cause du nuage de cendre du volcan depuis 1 semaine, donc ma maman m'appelait 2 fois par jour pour savoir si ça allait bien

Et elle m'a appelé quand j'étais def

OMG
L'épreuve que ce fut pour tenter de rester cohérent dans ma voix et mes propos :rire: :malade:

En plus à ma soirée y'a une grosse (pas invitée, inconnue) qui a cassé ma baie vitrée en s'appuyant dessus :rire: :rire: :rire:

Pericarde
Niveau 10
09 décembre 2010 à 00:26:29

J'AI EXPLOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE POUR LA GROSSE ! :rire: :rire: :rire:

[Bandini]
Niveau 10
09 décembre 2010 à 00:27:43

Jerry de la grosse :noel:

chuck--noel
Niveau 10
09 décembre 2010 à 00:28:33

Josh cette question a fait des degats l'année dernière :noel:

DOnc je vais te donner l'explication version pharma :noel:

Mode Pharma ON :

Molécule C aurai donné une intégration de 5 (pour les protons aromatiques)

2 (CH2) et 3 (CH3).
Molécule D 2 axes de symétrie donc 4 aromatiques équivalents, 2 CH2 éq,
et 2 CH3 éq. intégration réelle 4 4 et 6 . Sur le spectre d'intégration

--> relative 2 2 et 3.

:noel:

Mode Pharma OFF

Si t'a toujours pas compris je peux tenter de reformuler si j'ai du courage :noel:
Ou l'astuce si tu comprends rien tu compte le nombre d'H et tu verra qu'entre la C et la D, ben la C est impossible :noel:

josh
Niveau 10
09 décembre 2010 à 00:28:33

Elle était trop gênée :noel:
En plus elle voulait dormir chez moi :malade: :sors:

josh
Niveau 10
09 décembre 2010 à 00:30:37

Ah ouiii omg l'intégration, j'aurais jamais pensé à faire ça si j'étais en examen, chaud :noel:
merci :)

t'avais eu bon toi ?

+ Y'aura cb de questions sur les spectres tu crois ?

chuck--noel
Niveau 10
09 décembre 2010 à 00:37:28

Ouais Josh mais j'avoue que l'année dernière je m'étais interrogé sur cette question^^
Ouais l'intégration ca peut servir on sait jamais^^

Euh ben 1 ou 2 questions avec identification de molécules selon moi^^ Après un peu de manipulation de calcul avec les fréquence, spin...etc <--> seulement pour la RMN bien sur^^

Généralement ca passait assez bien la RMN l'année dernière même si certains calculs étaient assez corsés^^

L'année dernière ce qui m'a marqué, c'est comment ils ont piégés a mort l'exam en optique géo, ca m'avait marqué ( mais cette année ca sera simple je pense^^)
Après les questions de cours, même si il est simple, un erreur entrainant un epic sur la question est si vite arrivé :-(

josh
Niveau 10
09 décembre 2010 à 00:41:31

Ok merci :)

c'était qui ton prof de radioactivité ?

Azaroual les questions de cours ça me fait pas trop peur, parce que je pense qu'il y a assez de "questions à exercices" potentielles dans son cours

Par contre Semah, si il voulait il pourrait tous nous pwned méchamment :-(

Pericarde
Niveau 10
09 décembre 2010 à 00:43:48

Ah ce bon vieux Franck. :noel:

chuck--noel
Niveau 10
09 décembre 2010 à 00:44:34

Ben On avait le professeur Vermesh, un prof vraiment génial, il nous faisait des expériences de laser en amphi, avec des sources et des détecteurs radioactifs^^ Super^^

Ben Azaroual on aura des questions de cours sur les ondes électromagnétiques^^

Ouais Semah ca peut faire mal mine de rien, et damien :hap: :content:

Sujet : L'amphi' des carabins - Blabla Médecine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page