UE2 bidon, moi non, UE2 trop bizarre
UE1 L'orga
Dis moi prout, en SHS t'as parlé de la summetria ?
T'as lu quoi Tigre?
Genre la question :
Concernant les corps de Nissl :
a)...
b)...
c)...
d)...
e) On y trouve des mitochondries.
Ce genre de questions qui n'ont rien à voir, c'est ça qui me fait douter
Par contre Paumelle sait pas faire de pièges, genre le truc énorme "Les pores nucléaires sont composés de NUCLEOLINES "
Bien mes 4 lignes au QR en UE7 ?
Bien que j'ai tout mit au pif ?
...
Merci Hap
Ouais mauraj aussi a fait son bâtard parfois
Par contre jerry au nombre de personnes qui se sont faites avoir par "L'hématie a un diamêtre de 1 à 1.8um"
Enfin, je suis en VACANCES
1 mois pour découvrir 3 mois de cours
Au fait SunF c'était comment vos partiels ? On m'a dit que l'UE je sais plus combien, la toute première épreuve était assez chaude c'est vrai ?
le piege c'est que c'est pas rond donc y'a pas de diamètre ?
Le piège c'est que c'est trop gros nan ?
Epic pour les lillois, la 2eme partie du concours se tiendra a Douai, donc assez loin ( go site de la fac regarder le bilan du conseils du 15 novembre )
Bien de devoir faire 1 h de route pour faire ses exam ?
Non, en fait on a vu que le 1um c'était pour la hauteur de l'hématie, enfin, la hauteur du côté plat
diamètre = 7um
Douai, mais pourquoi pas au gd palais ?
ah ok.
Josh a raison pour le diamètre
Ben sinon flemme de résumer Josh va lire^^ mais question d'organisation et de budget je crois
Ca va être un sacré bordel^^
Enfin c'est pas pour maintenant de toute façon on sera informé par la fac a la rentré ou un peu + tard je pense^^
Et josh tu as vu la question piege de maurage ou il utilise le mo"biochimique" c'etait histologique en fait j'ai selectionné pas mal de monde sur cette question
Mia sj me suis fait avoir sur l'item juste apres ou il que la fixation protege les proteine de l'autolyse : c'etait les cellules
Sinon j'espere aussi que c'est bon pour ma copie, j'attends le retour de chuck pour qu'il me rassure
Le chimie orga sérieux c'était un bonheur, rien de mieux
Ce que j'ai le plus réussi, dans l'ordre :
UE7 - UE1 - UE3 - UE2 Jme suis fait avoir à plein de pièges, j'étais épuisé..
UE1, bof, ça allait, y avait des trucs chiant, mais comme d'hab.
T'as pas eu des retours sur l'UE2 par contre ?
Moi je pense avoir bien bien géré mais j'attends de voir les résultats car en P1 les impressions ( l'année dernière le sujet sur la GPA paraissait simple et tout le monde pensait avoir une bonne note et ca a été un ptit carnage )
sinon UE1-UE2 au même stade ou je pense avoir bien géré( vraiment bien^^)
UE 7 je pense avoir bien géré aussi mais bon ca va dépendre de l'humeur ( ) du correcteur^^
UE 3 ou je pense avoir un ptit peu au dessus de la moyenne
Bon les gens je finis ma bière et je vous laisse^^
UE3 j'ai fais l'abruti, j'ai raté mon papier semilog, le plus facile
Mais j'ai géré le reste
Huglo va faire mal, même chez moi je m'intérroge encore^^
Sinon ca fait vraiment chier les partiels a DOuai en mai si ca bouge pas