Veinard, Plutonium.
J'aimerais bien faire un truc, perso. Mais le froid me paralyse et m'incite pas à bosser (et j'ai l'impression d'avoir le cerveau gelé, c'est super désagréable et ça me met à moitié KO), c'est dimanche donc jour de mayrde et j'ai pas d'amis pour faire une activité. \ /
J'irais bien chercher un pote à St Amand les eaux ( ) pour aller me faire un Quick pour goûter leur foie gras ( ), mais mes trouillards de parents vont péter un câble si je pars sous la neige à cause des p'tits risques de dérapages.
Jerry des gens qui sortent
Réviser l'ue2 > all
En toute honnêteté, je préfèrerais largement bosser plutôt que de m'ennuyer ferme avec le cerveau gelé, mais avec ce foutu froid, j'y arriverai jamais.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-35207671-1989-0-1-0-0.htm#message_60333950
| Citation de : Norel-Bx
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Jerry des gens qui sortent
|
| Réviser l'ue2 > all "
+1
+ Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible
Le pote bouffe avec sa copine. Lui, il a une vie.
Bon, j'vais essayer de motiver mon père pour qu'on aille chercher un Quick. J'y serais bien allé moi-même, mais la Carrémobile déconne sévère avec le froid.
Vas-y en ski
J'ai jamais skié de ma vie.
On est deux alors
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.30883
Je viens de commander ça, pour le fun.
Ça met combien de temps entre la commande et la réception
j'ai implosé ano
Aucune idée.
Bon sinon, mon idée de Quick s'est faite jeter. Cela dit, j'ai profité d'une amorce de mini-clash pour remettre les pendules à l'heure sur les tensions familiales du moment, ça s'est fait dans la douleur (pas pour moi, pour une fois ) mais ce fut productif, on dirait.
T'as mis les points sur les virgules? c'est bien, je suis fier de toi
Chaud comme je poste pour rien dire, mais j'en ai besoin là
Omg
J'ai osé regarder ma feuille du partiel d'UE3, mes 8 premières réponses, et comparer par rapport à la correction étudiante
Seulement les 8 premières, parce que je veux pas passer de mauvaises vacances en cas de mauvais résultat
résultat ?
7/8
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!! OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Objectif 18/30
Jerry du type qui stresse alors qu'il va avoir 29/30.
Non, à la fin les 4 dernières questions j'ai faux j'ai répondu à peu près au pif :/
Jvais bruler mes qcm avec les réponses pour pas être tenté d'aller voir mes résultats je crois
T'es fou, l'an prochain tu pourras vendre les annales
Josh t'avais dit que en répondant au pif t'avais quand même 3/4.