Chaud la moyenne de plus de 20 de Marine
J'ai l'impression d'être une ratée à côté de gens comme ça
Mais non Kiddy.
http://www.youtube.com/watch?v=bDeR83NmYeM
Ah tiens marrant, y'a un effet stéréo sur cette musique.
Je ne répondrai pas à la provocation, cela dis tu peux aller crever la gueule ouverte
Erf, on a reçu deux nouveaux iMacs à la maison, j'vais encore devoir faire une sauvegarde massive et migrer mes données.
Bonjour tout le monde, deuxième passage depuis la rentrée, la vieille du concours (Poitiers powa ). Que ce passe-t-il de beau sur ce cher amphi ?
Le topic bide un peu ces temps-ci, depuis que tout le monde (ou presque ) a passé sons concours.
Sinon Poitiers c'est combien le NC?pour le nombre d'élèves?
On est 1282, pour 197 places en p2 (pas augmenté ), dans les 70 en épicerie, 27 kinés, 25 sf et 15 arracheurs de dents
Norel, DX c'est le bien Pas cher et 0 frais de ports.
Par contre un peu long à livrer
Moi j'ai passé une commande il y a un peu plus d'une semaine, le 12 décembre, la commande a été traitée au bout de 4 jours, packaging pendant quelques jours, elle a quitté leurs entrepots hier ou avant hier, et il semblerait qu'elle soit ou qu'elle va prendre l'avion today ou demain "The item is being processed for departure from Hong Kong as of 21-Dec-2010"
J'espère maintenant qu'ils ne vont pas lui faire traverser l'Himalaya à dos de yack, l'Asie Centrale en âne, et le reste de l'Europe en charette sinon je l'aurais pour Noël 2011
Désolée Kid.
Okj bah bon courage si c'est demain ton concours(si j'ai bien compris ).
Ouais merci, demain et jeudi
j'ai pas résisté, j'ai regardé toutes les corrections
Ah oui merci Plutonium .
+ J'ai changé mon casque sur le blanc y'a des moumoutes qu'on peut fixer (morceaux de laine pour ne pas avoir froid aux oreilles).
J'viens prendre des nouvelles les gars
Bien ou quoi ?
Tranquille et toi?
Ouech Hap
Bah moi aussi tranquille Bref c'est les vacs
yop Norel Courage mon frayre pour les partiels
Vous voulez une dédicace sur mon nouveau casque de gay ?
Merci Hap profite bien des tes vacs j'espère