Non Josh j'ai pas regardé, je passe deja des vacances de merde donc je vais pas en rajouter
Petite pensée pour Chuck_noel qui doit avoir plus d'alcool de sang à l'heure actuelle
Épic fail Kidounette ( )
Même si j'ai pigé, ta phrase ne veut rien dire
plus d'alcool que de sang*
Bien de pas connaître l'alcool de sang ?
Inculte.
La fermentation de sang de Lillois en barrique de lamasticot
Cuvée Anoob 2010
À propos de cuvée, un ami de mon père lui a offert une bouteille de champagne de 5 L
Ils ont dit qu'on l'ouvrirait pour fêter mon concours j'espère que ce sera le cas
Sympa la pression qu'il te met.
"Sympa la pression qu'il te met."
P=(nRT)/5.10^-3
Dites les Bordelais, je sais pas vous, mais alors qu'il est pas compliqué et que je le connais super bien à force de le rabâcher depuis septembre, je passe toujours un temps assez important sur la gaméto d'Édith et l'embryo de Marie-Laure
Ouais j'ai passé un jour dessus
C'est surtout à cause de Marie Laure, son cours est tellement déstructuré que tu passes un temps fou à te remettre dans le contexte avec les diapos et à te récapituler ce qui se passe dans l'ordre.
Non moi le pire c'est le premier cours de gaméto d'Édith Surtout qu'il n'y a rien de dur quoi
A propos de dur, jerry l'invitation à la soirée post partielle je vous screen l'affiche
http://s2.noelshack.com/uploads/images/1241736183963_spp.jpg
Kom il y a " " dessus
Ah! J'me demande si j'vais y aller...
Tu l'as eu où l'affiche ?
Jerry de l'affiche.
Un truc que tu ne connais pas
Moi je pense que je n'irais pas Après les partiels je serais totalement mort, en plus on n'a qu'un week end de vacances donc bon
Par contre j'irai à la soirée de ma prépa début février qui parait-il est épique
Quelle prépa Pluto ?
Et je vais essayer d'aller à la soirée post-partiel P1, si certains comptent y aller, qu'ils me disent (même si je garantie rien, je serais en plein partiel)
Je suis à Accès Yodarion
Kom c'est l'heure de ma pause bouffe du soir
Viennois + mandarines + brioche + tisane ce soir j'ai la dalle