Cotton eye Joe.
Bon, au moins mes résultats sur mes QCMs sont encourageant
Wesh les Péhuns et bonsoir à mes supérieurs
Quelqu'un aurait noté entièrement la dernière diapo de Cottencin? (Elle n'est pas dans son cours sur le site et il l'a passé en 10 secondes l'enfoi*é )
Merci
Et bonnes fêtes à tous et bon courage pour vos partiels (Ssssssssssss) si elles ne sont pas encore passées
Je rage, je suis un peu en retard dans mes révisions
Allez je go finir la psycho
http://s2.noelshack.com/upload/14822119649799_9f6a9dbbc925c0e1d522cd4ecb8a8945.jpg
Rofl.
Ah oui j'aime bien les troll science
Tiens d'ailleurs j'ai pas le temps mais après le concours, faut que je fasse le troll science que j'ai imaginé, tu mets 2 bacs avec 1 où ya un soluté non perméant à très forte concentration, et t'attends l'équilibre;
Avec une petite pale tu récupère l'eau qui va couler du haut du bac contenant la plus faible concentration de soluté -> le mécanisme tourne -> infinite energie
Bon j'm'en fous j'vais à ma soirée du nouvel an
J'réviserai toute la journée, j'boirai pas beaucoup,et comme ça le lendemain je peux réviser aussi
Salut à tous ,
Je compte aller en médecine l'année prochaine (Terminale s) , et c'est quasiment sûr que je ferai médisup , et j'aimerais savoir si certains d'entre vous qui y sont peuvent me donner leurs impressions ,ressentis ect sur cette prépa? Ah oui et je voulais savoir aussi à partir de quand il faut se bouger le cul pour s'y inscrire ? merci
Prépa
Prend le tutorat, pas la prépa, grand fou
je fais tutorat + prépa, et la prépa m'aide bien moi
Je fais médisup, jme suis inscrit 1 mois et demi avant la rentrée, et c'est bien jtrouve, enfin ça permet d'avoir plein d'exos à faire et de garder un bon rythme si tu es motivé pour faire tous tes exos
C'est ce que je fais
ah oui et il demande quelque chose en particulier pour l'inscription ? (a par du fric bien sûr^^) genre une mention au Bac ou autre?
Ils s'en foutent que tu sois doué ou pas, d'un l'instant que t'as le fric, ils l'empocheront sans problème
J'ai mieux dans mon amphi.
Encore pour Medisup , je suis un peu perdu dans tous leurs formulaires d'inscriptions ... T'as le choix entre Stage de pré rentrée oui ou non , 60h ou 40h , après 1er semestre t'as le choix entre 64h UE1 + UE3 ou bien 84h avec la même + UE2 + UE5 et pour le deuxième semestre t'as el choix entre 65h30 UE3 + UE4 + UE spécifique ou bien 79h30 tout ça + UE6+ UE7 et enfin 84h ou t'as tous ces trucs + UE spécifique.
Enfin bref c'est le bordel et je sais pas du tout à quoi m'en tenir , vous pouvez m'éclaircir et me dire vos choix et pourquoi :P
J'ai pas pris de prépa moi, mais j'te conseille déjà la pré-rentrée, ça te permet de te mettre dans le bain le plus tôt possible
Kid, tu peux pas trop dire à quelqu'un fait prepa ou tuto s'il n'est pas dans ta ville. Les tutos c'est mis en place par les assos etudiantes locales. À Bordeaux ils font un gros travail quand même, alors que dans certaines villes comme leur fac à Paris par exemple, le tuto c'est quedal, juste un concours blanc.
Et même les prepas, c'est hyper variable comme fonctionnement d'une ville à l'autre, voire au sein d'une ville !
Merci pour ta réponse Kid mais j'aimerais les avis de gens étant a Medisup Merci quand même
Medisup ça reste le même organisme donc c'est plus ou moins constant, par rapport au tuto.
Sinon Fantasque, non aucun de ceux là.
Sinon les profs sont VRAIMENT bien à Medisup en règle générale
Moi j'ai fait les 3 semaines de pré-rentrée et on avait des profs en physique et surtout chimie, géniaux. Le prof de Chimie etait vraiment, mais vraiment énorme, on se marrait vraiment à chaque cours avec lui, je déconne pas ^^
Résultat j'ai fait 1er en chimie à la pré-rentrée, et physique-chimie dans tous les cc organisés par la fac/tuto, j'ai toujours été dans le 1er %.
Donc oui, je pense que ça aide
J'suis owned les gars! J'ai eu un virus et du coup, quand je démarre le PC, je peux plus accéder au bureau Ça freeze a l'écran d'accueil ou j'ai un BSOD
Ça fait que peux pas réviser l'histo parce que j'suis obligé de boot en mode sans échec et Word fonctionne pas