Pour ton père c'est normal Josh, si il est en déficit, ça doit être un caisson oxygène hyperbare pour favoriser l'oxygénation du sang
Go demander les données aux médecins pour faire une loi de Henri owiiiiiiiii la pression partielle en O2
Kom j'ai eu 16,25/20 sur de l'histologie
( 26 / 32 )
Hier quand j'ai été le voir il sortait de son IRM avec le médecin, je lui ai demandé si ils utilisaient des appareils fonctionnant à l'hydrogène H1, il m'a répondu "Je sais pas, j'suis pas mécanicien hein"
Chaud
Non mais la grande majorité du fonctionnement fondamental, de la chimie, de la physique et tout, ils ont tendance à l'oublier
En plus, à leur époque c'était vachement moins pointu que nous ( pour la chimie etc )
Mais sinon, la plupart si ils sont pas dedans, c'est des brèles sur nos chapitres
En même temps c'est normal, vu la masse à apprendre, ce qu'on apprend en P1 est en plus relativement inutile
Ce soir, je lis Michel Foucault en livre de chevet
SSSSSSéléction
Bizarrement là où je gère un max, c'est pour les cours de Dubus et ses QCMs à la con
Faut dire que la leçon sur les muscles est cool
Et que les techniques spéciales d'histologie
Je pisse sur l'UE2.
Je pisses sur vos mères
Je baise ta mère à toi.
Chaud t'as acheté L'Histoire de la clinique ?
Alors c'est comment ? Pas trop chiant à lire ?
J'aime beaucoup les QCM sur les méthodes d'études moi aussi
Je finis l'ue3 et 4h pour revoir toute l'ue2
L'UE3 faut que j'y consacre toute une journée pour refaire tous les exos et colles faites au tutorat
L'UE1 me prendra bien 2 jours.
L'UE4 une journée, j'ferais de l'UE7 avec ce qu'il en reste de la journée.
Ca me laisse plus beaucoup de temps
Si j'me tiens à mon truc, ça me laissera Lundi et Mardi où j'ai rien de prévu
Et Mercredi matin
Sachant que chaque soir d'après partiel, je réviserai aussi pour le lendemain
Ouais je vais faire l'exploit de tout rerevoir lundi mardi mercredi matin
Je m'y remets là, je me serai fait en me couchant toute l'UE3 en une journée
Et chaud Kidcham de passer une journée en UE4
Et chaud Norel l'UE2 en 4h tu vas pas pouvoir, juste en lisant les cours c'est trop volumineux pour rentrer en 4h.
En fin de révision, je devais boucler l'intégralité de l'UE2 en approxativement 8h.
Ben j'sais pas pour l'UE4, j'me prévois une journée car j'ai un peu rien fait en UE4 depuis le début.
Pfff mon père a 7 d'hémoglobine..
Quand j'avais 8 ans je suis descendu à 5.5, je suis tombé dans le coma