https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-61138430-2-0-1-0-prepa-fac-all-medecine.htm
Pour vous, les médecines
La rage gronde, suite à ma photo, je l'entends d'ici.
J'ai rien compris avec tes flèches btw.
OMG KOM JE SUIS SUR LE LAVABO D'ANO
Cette rage que je sens monter
En plus là je suis crevé et ça fait 2h que je sature, l'éponge correspond très bien
Parole de Bob L'éponge :
Prêts, les enfants ?
Oui, Capitaine !!!
J'ai pas entendu...
Oui, Capitaine !!!
Hoooooooooooooooooo
Qui vit dans un ananas dans la mer,
Bob l'éponge carrée,
Qui conte bien y faire carrière,
Bob l'éponge carrée,
Si vous avez un souhait qui faut-il appeler,
Bob l'éponge carrée,
Qui n'a pas peur des gros méchant poissons,
Bob l'éponge carrée,
Bob l'éponge carrée,
Bob l'éponge carrée,
Bob l'éponge carrée,
Bob l'éponge carrée,
Hooooo ho ho ho ho ho ho hoooooo
Bob l'éponge, c'était mon groupe d'inté' en P2, d'ailleurs on chantait une chanson de Bob l'éponge un peu "customisée", version carabine.
J-6 tic tac tic tac ....
J-7
J+15, jerry de vous.
Moi Jerry de ceux qui reprendront les cours quand moi je serais sur les pistes et que je posterais du télesiege :rore:
J-5
J-5 aussi
AH j'oubliais : [--] et que je descendrais la piste en snow avec une classe infinie en écoutant ta musique préférée avec mes intra sans personne pour m'embêter vu que tout le monde travaillera sauf moi
"Statistiques inférentielles et épidémiologie analytique : mesure des risques et puissance en épidémiologie"
Je bave d'avance...
T'es d'où Vector ? Et combien de semaines de vacances ?
Nous à Bordeaux on a... un weekend end
On a les dernières épreuves le vendredi, on reprend les cours le lundi
C'est vraiment des enflures ceux qui ont décidés ça.
http://www.youtube.com/watch?v=0O2aH4XLbto&feature=channel
Pour ceux qui ne connaissent pas. Je trouve le mec vraiment attachant au fil des vidéos, et j'aime bien sa musique.
Bah ça va Plutonium un weekend end c'est mieux que rien.
Je suis de Brest et on a 3 semaines nous
GT : j'ai looké, même si musicalement je n'aime pas, bien que n'y connaissant rien en instruments de musiques, il gère techniquement le mec enfin, c'est assez impressionant. En plus l'effet qu'il gère est d'autant plus renforcé par la bonne sonorité, de qualité, et les nombreux effets que l'instrument permet
Je plussoie plutonium surtout qu'il enchaînetout en même temps ca à du lui demander vachement de travail
A moins qu'il improvise
Woaw, c'est assez fascinant ce mec