Oui, les profs font chier à pas mettre les unités dans les cours
Sinon moi j'ai le même problème que MamaLuigi avec la lecture, je mets trop de temps.
Galère avec les énoncés de bio cell de 20km...
Kidcham : pour ce genre d'exos, tu regardes les unités de la constante K
Tu cherches pas à convertir systématiquement, si K est en osm/L par exemple, tu restes en L (à part si on t'a donné à coté de ca des volumes en m^3 )
La vaisselle
Quand j'ai plus rien de propre je mange pas
C'est ça la sélection les gars
Alors pourquoi y'a 5x10^2 au lieu de 5 explique Kid
Erreur de débutant de laisser trainer la vaisselle.
Pendant que tu prépares a manger tu fais celle de la veille.
______
Parce que l'énoncé donne le 5 en cm.
Et que pour le calcul de la vergence, faut l'utiliser en mètre.
Donc 5x10^-2
C'est pour ça que j'disais que Delaunay faisait bien chier. Dans toute la leçon on utilise les cms, mais pour la vergence c'est en mètre.
Bien joué Kid .
Leurs unités http://noelswf.info/swf/108
Jerry Norel
Putain Norel
Sinon comme l'a dit Plutonium, on utilise les unités de la constante (logique). Et quand il n'y en a pas on utilise les untités SI (mètre, kilos, secondes, newton, joule,...)
Sinon 46/50 en biomol, yeah
http://www.noelshack.com/up/aac/038488.swf-dc5f022f11.swf
Pericarde, oui mais on fait plus à manger en même temps donc bon
Enfin je parle pour moi en tous cas, mais je prend qu'un repas par jour et je prends ma douche pendant que ça cuit dans le four en mode hardcorz
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum, je suis actuellement en Terminale S et je voulais savoir si tout ce qu'on entendait était vrai a propos de la PCEM1 , je cite : "overdose de travail" ,"ambiance de fou dans les amphi" , "Bizutages" ... Voila merci de répondre
Overdose de travail => Oui
Ambiance de fou dans les amphis => ultra variable, dépend des facs, des groupes... Globalement, ça c'est quand même beaucoup calmé par rapport à ce que ça a pu être.
Bizutages => Non !
Amis bords de lait :
Vous avez noté combien de tubes séminifères par lobules ?
J'ai noté deux ou trois, mais là dans une correction ils disent 400 à 900
Certains d'entre vous connaissent le Centre Laennec (Paris) ?
2 à 3 moi aussi
Ok c'est bon, on s'en fout de la vérité, cours d'Édith > all
Oh chers professeurs, si un item réclame de sauter du pont d'Aquitaine, nous sauterons
Ouais enfin j'répondrai faux là moi
Personne?