Pars pas défaitiste KidCham. Bosse un peu et pars confiante, et go pootrer.
~> D'où l'utilité de jamais donner son classement EXACT...
"Un autre pote qui avait toujours 15 à 18 "
~> Jerry.
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-35207671-308-0-1-0-l-amphi-des-carabins-blabla-medecine.htm#form_post#message_48032731
| KidChameleonV6
| 20 juin 2010 à 17:22:47
| J'ai toujours pas commencé les révisions pour les Maths, la Physique/Chimie et les SVT moi.
|
| J'vais m'chier lamentablement, ça va être marrant
Je croyais que tu voulais avoir la mention TB ?
Pour elle, "se chier" = ne pas avoir l'équivalent de l'ancienne Excellence.
Ah oui, c'est vrai, j'ai donné mon score, ma place et tout le bordel.
Je suis un sacré kévin.
La forme idéale, c'est un truc du genre "Je suis dans les 125 premiers " (pour moi )...
"Je croyais que tu voulais avoir la mention TB ? "
Non ça sert à quedalle j'ai la flemme, pis j'ai vu que la bourse de 300€ en cas de mention TB j'pourrais pas l'avoir
Au moins j'me suis pas prise la tête pendant les révisions
En même temps, nous la fac' publie les résultats sur Internet mais avec login + mot de passe (pour les résultats individuels détaillés) et publie le classement physiquement dans la faculté...
J'sais pas encore. Mais j'ai mis Descartes, Marie Cuire et Diderot
Et St-Quentin, ma fac de secteur
J'espère ca va être bon pour Paris
+ Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-35207671-309-0-1-0-l-amphi-des-carabins-blabla-medecine.htm#message_48033513
| Anastomose
| 20 juin 2010 à 17:34:39
| En même temps, nous la fac' publie les résultats sur Internet mais avec login + mot de passe (pour les résultats individuels détaillés) et publie le classement physiquement dans la faculté...
Idem, + affichage public en ligne de ce qu'ils ont mis à la fac.
Par contre ils sont pas doués, leur pdf au lieu de faire un vrai tableau ils ont scanné les feuilles de résultat, alors pour trouver le moindre nom t'es obligé de te taper toute la liste au lieu d'un ctrl + f
Par contre je me demande quand ils comptent mettre en ligne les résultats individuels, j'ai hâte de voir combien j'ai eu en anat
Chaud, nous l'affichage est simultané.
'fin les autres années, ils mettaient les résultats individuels (sur Internet) un peu avant ceux dans la fac', donc leur serveur de résultats se faisait toujours démolir quelques heures par la masse de P1 stressés...
Cette année ils ont mis les résultats P1 par affichage quelques heures avant, ça a soulagé les serveurs avec succès.
Chaud j'ai regarder vite fait tous les chapitres en physique, c'est abusé comment c'est bidon sérieux
Ptain en ce moment j'suis beaucoup trop sûre de moi, j'regarde mes leçons et j'rigole devant leur facilité, c'est sûr et certain j'vais me ramasser au bac, j'ai trop confiance ça va m'porter préjudice...
D'un côté t'as pas forcément tort pour la facilité du Bac...
En 2007, autant je me suis viandé dans les matières à la noix genre Philo ou Allemand LV2 (et encore, j'ai été énormément surnoté dans cette dernière mati_re), autant quand j'ai vu laggle de mon sujet de spé Physique-Chimie, j'ai dû réellement me retenir d'éclater de rire...
(celui de Maths était bidon aussi )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-47913145-1-0-1-0-les-ventres-qui-crient-en-plein-bac.htm
A propos du Bac...
Dr_Dorian, oui réorientation, tu vas dans quel fac par contre ta juste eu une lettre ? perso j'ai dû leurs donné une enveloppe suffisamment affranchie pour 250g je sais pas ce qu'ils mettent dedans, peu être un carton "VOUS NE PASSEREZ PAAAAAAS " avec une figurine de Gandalf (vive les seigneurs des Ano).
Par contre je veux Ano tuteur biophy
J'aimerais bien vous avoir comme tuteurs.
Des faluchers sur le forum?
J'ai ma faluche, reste à la coudre et à être accepté dans la grande famille des faluchards... Du coup, je ne peux évidemment pas la mettre pour l'instant.
Moi je vais à Nice, j'ai envoyé une lettre de motiv' et mes résultats au bac et ils m'ont renvoyé une lettre avec les différents cas d'inscription (si t'es bachelier 2010, si t'es bachelier en 2009 et avant, etc...) avec en bas écrit à la main "Inscription accordée", et là ben je sais pas quoi faire...
Sinon jerry pour le seigneur des Ano.
Anastomose l'impetrant ! C'est quand ton bapteme? t'es en P2?