http://www.youtube.com/watch?v=iNX7S81Jib8&feature=related
Bonne chance Spiderben .
Merci, c'est pas que je vous aime pas mais c'est pas spécialement glorieux comme team quand même
Ca nous donne une humilité et une expérience de la souffrance que n'auront jamais les bizuts' fraîchement P2.
Ouais et puis on se marre bien en P1 dans l'amphi', j'ai des bons souvenirs. Ca fait un an de plus d'études, de toutes façon, on passera le reste des étapes comme les autres.
C'est l'ECN qui compte plus que tout, et on a qu'une seule chance je crois.
2 essais à l'ECN ... Enfin, techniquement c'est pas des essais étant donné que t'es toujours reçu. Mais tu peux le présenter 2 fois pour avoir la spécialité qui t'intéresse.
Sinon, j'ai réouvert mon iPhone et effectivement, j'avais mal reconnecté une nappe qui se baladait. Maintenant ça marche niquel et j'ai un écran tout neuf !
Ça fait peur ta vidéo la, mais je m'en fiche je veux les optionnels que personne prend, genre Anglais médical
Yo je m'installe aussi dans la team carré Zebeubeu de Nabouko
vaincra!
Première journée à l'hôpital aujourd'hui
Sinon ma chanson du moment http://www.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY
tbww, bienvenue à bord!
Il faut aller le voir le doyen Ano' pour régler la paperasse d'inscription.
J'attends encore quelques membres pour commencer le séminaire sur le carré.
Spiderben, moi aussi l'anglais médical, c'est ce que j'aurais pris .
vaincra!
Il va me taper sur les doigts à le prendre pour la secrétaire de service, m'enfin bon il sert de potiche sinon
Je me suis quand même tapé ( et réussi ) une P1 et déplacé jusqu'au CHU pour .... qu'on m'apprenne à me laver les mains...
Bon je sais que mon stage est en septembre mais bon.. une conférence d'une heure et demi pour l'importance de passer du savon partout, c'est hard
Enfin je vais pas me plaindre j'ai pu arpenter ce lieu magique, en étant certain d'y travailler sous peu
La chance, j'aurais bien aimé qu'il m'apprennent à me laver les mains. J'vais encore être sale pendant un an
Chiant la chiasse
En effet, tu dois prendre un abonnement aux toilettes .
Bien se laver les mains c'est primordial en milieu hospitalier.
Ano, niveau option en P2 tu conseillerais quoi ?
J'hésite entre prendre une option glandouille et une option qui pourrait me faciliter la vie plus tard du style anat' fonctionelle...
Je t'aurais conseillé un Master en P2 mais c'est plus possible.
Pour les options je sais pas, du coup. Perso j'aurais pris une option de glande vu que je hais l'anat' ( ) et que je bosse déjà pour mon avenir avec le Master, mais à toi de voir pour ton cas particulier...