J'suis un péhun primant à Rouen, et je trouve ça super, l'ambiance bon enfant (sauf quand y'a des vols de PC, mais à la limite fallait pas les amener en amphi), les profs sont marrants, les P2 nous ont fait un show génial...
Reste plus qu'à assurer
ah mais si, c'est par vidéoprojo, mais il passe d'un amphi à l'autre pour engueuler les chahuteurs.
enfin, ceux qu'ils appellent "chahuteur" sont juste deux gars qui discutent.
La medecine en france = plus dure que dans tout les autre pays les medecins francais sont les meilleurs. Je crois pas que tu auras a repasser quelque chose.
Bien d'etre en P1 et de trainer sur le 15 18 bande de déchets ?
Tu peux partir aux USA quand ça t'éclates, assure toi de parler anglais au moins
Notre prof de physio à rager car on aurait dû avoir un docteur qui a eu un prix nobel à sa place, mais il est parti aux USA. Dommage
"mais il passe d'un amphi à l'autre pour engueuler les chahuteurs. "
et en général, il est assez méchant et montre à tout l'amphi la fautif en faisant une remarque méchante sur son physique.
Je suis en 2nd et si je peux aller bossé là-haut quand je veux j'y go dès que j'ai mon diplome
Tenez les P1, voici le fond d'écran de mon mini ordi.
http://www.noelshack.com/up/aac/01223_alittlemotivation_1440x900-1bba8bee70.jpg
Salut, chui P1 à Toulouse, fac de Purpan. Bonne ambiance, cours l'aprem, td/tp le matin (mais pas tous les jours, faut pas déconner non plus).
Les cours sont plutôt sympa, les profs aussi, et pis voilà.
Au passage, les délires sont tous les mêmes dans les amphis des autres facs? Du genre "miaou...miaou...miaou...PLUS FORT! MON CHAT C'EST PAS UN PD!!MIAOU !!!"
Ou alors
"(prof):le processus
(amphi): SUCE!!!"
"(prof): et la un tubercule
(amphi): CULE!HERCULE!SI IL T'ATTRAPE, IL T'ENC...!!"
euh....non.
chez nous, on rigole même pas. pas une fois depuis le début de l'année.
arf..c'est pas cool ça..
Nous les profs jouent la dessus, en évitant certain mots volontairement ou en faisant exprès de les dire.
Beaucoup de P1 ici, au fait.
Mon message semble avoir disparu. Je le remets.
"Re.
Jerry RadioStar.
Je vais essayer de répondre à tout ce que j'ai loupé, ça risque de faire des pavés-réponse (limite de smileys spotted). "
Oui oui, allez ano, dis moi si tu bossais fort dès le début
Hey, bien le bug temporel avec la disparition du message?
Faut-il forcément être bon en math pour réussir là de-dans ?
P1 à Bordeaux et j'ai une putain de flemme de me mettre au boulot !
En tout cas, j'suis le seul à trouver ça casse couille que les profs ne font plus que lir leur diapo désormais ? :s
Pas normal ça.Nous ils lisent, mais en plus ils donnent des exemples concrets (ce qui nous laisse le temps de noter).
Pis les profs qui font que lire le poly on le vois vite, la moitié de l'amphi se casse au bout d'une heure de cours...
En anat j'ai un prof qui fait de très beau dessin
Mais sans légendes