Oublie là
Chaud, "oublie la " , oui, may comment ?
go -15 ou pedobear
...
serieux
les gens du -15 sont des êtres immatures, m'voyez
j'ai besoin de d'aide de gens sérieux et matures
un petit pour une personne désespéré qui cherche une solution
T'as qu'à devenir ministre
Jerry
Raport avec aimer une petite qui te rappel une grande ?
Ben dis donc, si en 3eme t'es toujours incapable de différencier amour et remarquer une fille, t'es mal barré.
Ca sent le vieux geek qui a jamais parlé a une fille etqui se sent obligé de se rabattre sur les ptites jeunes pour paraitre expérimenté.
Merci esly
Maxence, là, par exemple, je pense à elle ( un peu normal, c'est un topic la concernant )
mais à n'importe quel moment de la journée , je pense à elle
J'avoue que je suis plutôt renfermé sur moi même , les gens que je connaissent sont souvent des "sans cervelles"
Mais sache quand meme que j'ai eu une aventure au cours des deux dernieres semaines ( bien ma vie )
D'autres suggestions ?
amour = beauté
Mon Z est lui aussi capable de sentiments
enfin, une histoire d'un soir quoi
May c'est une suicidaire, laisse tombé
Ok pour prendre son msn, j'ai réussi a avoir sa classe par un gars de ma classe qui a sa sœur qui est la copine de la petite fillette
Merci
(bonjour monsieur le bot ( ) )
bon j'ai deciday de l'oublié, si sa marche pas j'go prendre son msn
Comment
bonjour petite fille, donne moi ton msn :pedo:
non sérieux...
comment j'arrive trop pas à l'oublier ...
... comment j'arrive trop pas à l'oublier
Help me
je t'offre la corde jeune homme si tu veux
attends d'aller au lycée en même temps elle aura grandit un peux, parce que la c'est vrais qu'il y aura une sacrée différence de mentalité ( à part si tu é celle d'un 6eme )
sa c'est l'un des nombreux avantages au lycée t'a pas se genre de problèmes
"( à part si tu é celle d'un 6eme ) "
non, si tu as remarquer, j'ai environ la même mentalité que vous, êtres du 15 - 18 ( voir meilleur que certains ( je parle bel et biens des moutons ! )
Je pense que tu as raison, mais en attendant, pour l'oublier je fait quoi, appart me faire une autre nana,parce qu'elles sont toutes moches, toutes des thons, mon collège c'est la mer, m'voyez
Mais je cherche toujours comment l'oublier sans pour autant me faire petite copine ...