Je ne peux malheureusement pas vraiment t'aider, là
Je voudrais tant !
je l'aime
Comme c'est mignon tout ça ...
Une solution cher ami ?
Tu sais ce que c'est l'amour ? Là tu penses avec ta bite.
On ne peut pas être amoureux d'une fille à qui on a jamais parlé, mais oh my god quoi, va te pendre pauvre frustré.
Quand on sait pas on la ferme, c'est tout à fait possible, sa m'est arrivé
Je suis pire, je suis en 3ème et j'ai 15 ans et je suis amoureux d'une fille de 6ème et elle a 11 ans.
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-35254854-8-0-1-0-amour-j-aime-une-gamine-j-fait-quoi.htm#message_36871052
| Sinn
| Posté le 14 novembre 2009 à 01:00:32
| Je suis pire, je suis en 3ème et j'ai 15 ans et je suis amoureux d'une fille de 6ème et elle a 11 ans.
J'ai 20 ans et je suis amoureux d'une fille de 13, y'a toujours pire que soi
Non désolée je n'ai aucune solution
Je suis une quiche dans ce genre de chose!
Mais non j'pense pas avec ma bite ( ma bite )
Mais je sais pas, y'a quelque chose chez elle que y'a pas chez les autres, je pense à elle depuis octobre a peu près
Je n'ai pas d'envie sayksuelles ou autre avec elle , juste être en sa compagnie
Je comprend toujours pas la manie du 15-18 de traité les gens de frustrés
J'avoue.
omg demelza tu me surprend , n'empêche qu'on y peut rien, l'amour est incontrôlable
A la différence que je lui ai dit et qu'elle veut pas de moi
Fais ce que te dicte ta confiance.
Wahou 13-20 ans!
Ça doit pas être facile à vivre
Sinon essaie de sympathiser avec, renseigne toi déja sur elle, son prénom, sa classe ect.
Mfin moi c'est ce que je suis en train d'essayer de faire avec la fille de 11 ans en ce moment.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-35254854-9-0-1-0-amour-j-aime-une-gamine-j-fait-quoi.htm#message_36871184
| -Go
| Posté le 14 novembre 2009 à 01:03:59
| Wahou 13-20 ans!
|
| Ça doit pas être facile à vivre
J'en prends plein la gueule, mais on s'habitue
Y'a pour toi et moi un problème qui est dressé : la différence d'age, et toi tu as en plus un problème avec la justice ( enfin voila quoi, tu comprend )
A votre avis, dois-je lui dire Lundi ?
En sachant que mon collège est plutôt petit ( 20 élève par classe, y'a 4 sixièmes 4 cinquièmes 4 quatrième 3 troisième donc environ 300 voir moins ) donc je la croise plutôt souvent dans les couloirs, et j'aimerais pas, si je me prend un râteau, baissé les yeux devant elle ou ses copines dans les couloirs
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-35254854-9-0-1-0-amour-j-aime-une-gamine-j-fait-quoi.htm#message_36871288
| BlagueDeGeek
| Posté le 14 novembre 2009 à 01:07:02
| Y'a pour toi et moi un problème qui est dressé : la différence d'age, et toi tu as en plus un problème avec la justice ( enfin voila quoi, tu comprend )
Certes, m'enfin, perso, je m'en fiche un peu
M'enfin, rapproche toi d'elle avant, c'est la seule chose que je peux te conseiller, je suis pas forcément très doué avec les filles non plus
Je trouve ça quand même un peu chaud d'arriver direct et lui avouer tout sans même avoir sympathiser.
Mais mettons : vous arrivez à sortir avec ces filles... vous arriverez à assumer tout l'entourage, les parents, etc?
Ça en vaut vraiment la peine? Parce que vous allez en chier