Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Vos secrets les plus inavouables ...
Jak-Kun
Niveau 43
03 juillet 2010 à 10:59:12

sinon le mec hyper maniaque des deux pages précédentes : j'ai une thérapie qui marche, satisfait ou remboursé :oui:

Belet-
Niveau 10
03 juillet 2010 à 10:59:49

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-35522032-1-0-1-0-0.htm#message_49064884
| Citation de : Jak-Kun
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "sinon le mec hyper maniaque des deux pages précédentes : j'ai une thérapie qui marche, satisfait ou remboursé :oui: "

Envoie pleez. J'ai des tocs de ouf pour certains trucs. :-(

[Telos54]
Niveau 10
03 juillet 2010 à 11:00:47

J'ai rêvé une fois que j'étais un dragon. Je l'avoue à très peu de personne :peur:

CCCP1917
Niveau 8
03 juillet 2010 à 11:02:58

Je pisse assis parfois :(

-Hakatron-
Niveau 12
03 juillet 2010 à 11:05:52

Je joue à Half-Life en Godmode (pour le finir plus vite, je me fais chié à mort).

LesAbdosDeCisla
Niveau 5
03 juillet 2010 à 11:05:56

Je suis roux :hap:

Bifrizz
Niveau 6
03 juillet 2010 à 11:38:40

Je trouve la plupart des gens un peu cons, du moins dans mon entourage. Ça ne me dérange pas, au contraire, c'est mignon.
Je ne me sens vraiment proche de personne.
Je souffre surement d'une forme légère d'autisme ou autre. Je suis peut-être tout simplement profondément asociale. C'est une possibilité.
J'ai honte de ma mère.
J'ai multiplié les plans culs cette année, trouvés en soirée ou -pire- sur internet, parce-que, bah, je m'emmerdais.
J'ai presque autant de plaisir pendant la pénétration qu'en me suçant le pouce.

Fiou :hap:

BGIISoA
Niveau 2
03 juillet 2010 à 15:37:02

Quand j'avais 10-13 ans je me suis fait sucer avec mon frère par ma soeur qui a 3 ans de moins que moi, et ce pendant que mon autre soeur (6 ans de moins que moi), regardait. :mort:

Je fantasme sur ma cousine (mais je commence à me calmer de ce côté là)

Quand on était petit on se masturbait ensemble avec mon frère et mon cousin.

23h06
Niveau 7
04 juillet 2010 à 00:06:52

Chaud². :(

Housky
Niveau 10
04 juillet 2010 à 00:08:39

Je dors avec un doudou! =)

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 juillet 2010 à 01:00:50

Y a quand même pas mal de monde qui dort encore avec un doudou ^^

BoobAquatique
Niveau 7
04 juillet 2010 à 01:02:53

Je pisse assis :ok:

v18
Niveau 10
04 juillet 2010 à 01:03:25

Je dors avec mon Z :-(

Bouhouhou
Niveau 10
04 juillet 2010 à 01:03:37

OMG :(

KF91
Niveau 8
04 juillet 2010 à 01:04:07

Je suis pedobear :noel:

Porte_en_mousse
Niveau 9
04 juillet 2010 à 01:05:14

Je suis amoureux d'une Iguane qui vit en Afrique :-(

Snottebel
Niveau 39
04 juillet 2010 à 01:06:37

Je rêve que des femmes géantes à trois seins me pourchassent. Elles essayent de m'écraser avec leurs talons aiguilles. Elles sont vétues de cuir noir.
Finalement, après une longue course-poursuite, elles m'attrapent dans leurs mains et m'emmènent dans un vieux hangar.
Elles me déshabillent, m'enfilent un tutu rose de danse et me ligotent à une chaises. Puis elles me font pipi dessus.
Après, l'une d'entre elle, une vieille femme d'au moins 90 ans toutes ridée à moitié édentée apporte du Whiskas et m'oblige à en manger à la petite cuillère tout en me vomissant dessus.
Après, une série d'hommes très poilus déguisés en ouvriers arrivent. Ils sont trempés de sueur et puent très fort la transpiration.
Comme des robots à la chaine, chacun s'arrête dans un intervalle régulier devant moi tandis que je lèche leurs aisselles trempées.

Après, une des femmes géantes me met une culotte plein de diarrhée sur la tête et met de la musique classique chantée par des chats.
Je danse à cloche pieds tandis que la vieille femme ridée secoue ses fesses squelettiques. Elle rit très fort, son haleine est piquante, je mets littéralement ma tête dans sa bouche tandis que j'inspire de toute mes forces son haleine fétide.

[15-18]News
Niveau 9
04 juillet 2010 à 01:11:44

Snottebel
Posté le 4 juillet 2010 à 01:06:37
Je rêve que des femmes géantes à trois seins me pourchassent. Elles essayent de m'écraser avec leurs talons aiguilles. Elles sont vétues de cuir noir.
Finalement, après une longue course-poursuite, elles m'attrapent dans leurs mains et m'emmènent dans un vieux hangar.
Elles me déshabillent, m'enfilent un tutu rose de danse et me ligotent à une chaises. Puis elles me font pipi dessus.
Après, l'une d'entre elle, une vieille femme d'au moins 90 ans toutes ridée à moitié édentée apporte du Whiskas et m'oblige à en manger à la petite cuillère tout en me vomissant dessus.
Après, une série d'hommes très poilus déguisés en ouvriers arrivent. Ils sont trempés de sueur et puent très fort la transpiration.
Comme des robots à la chaine, chacun s'arrête dans un intervalle régulier devant moi tandis que je lèche leurs aisselles trempées.

Après, une des femmes géantes me met une culotte plein de diarrhée sur la tête et met de la musique classique chantée par des chats.
Je danse à cloche pieds tandis que la vieille femme ridée secoue ses fesses squelettiques. Elle rit très fort, son haleine est piquante, je mets littéralement ma tête dans sa bouche tandis que j'inspire de toute mes forces son haleine fétide.

OMG :ouch: si on m'avait dit que je trouverait ce genre d'histoire sur un topic pareil, et j'ai très peur, je suis hétéro et quand ta parler de lécher des aisselles trempés j'ai bander omg :malade:

Voila, voila :hap:

finalfantasy76
Niveau 7
04 juillet 2010 à 01:13:06

Mon frere m´a fait toucher son Z :(

[15-18]News
Niveau 9
04 juillet 2010 à 01:14:33

Shiral
Posté le 3 juillet 2010 à 07:53:36
Je me lave sinon les mains au moins une trentaine de fois par jour, dès que je le peux, quand je suis chez moi c'est chaque 5 minutes, même si je n'ai rien touché de spécial...

Mon grand frère fessait ça aussi avant, le tout c'est de baisser progressivement la fréquence des lavages :ok:

voila, voila :hap:

Sujet : Vos secrets les plus inavouables ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page