Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Vos secrets les plus inavouables ...
ShadowWhistler
Niveau 3
20 août 2010 à 11:16:26

Je suis la reincarnation de triplepatte mais chut faut pas le dire :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

-bilium-
Niveau 8
20 août 2010 à 11:17:45

et moi .................. :sleep:

DorianSpart96
Niveau 6
20 août 2010 à 11:17:56

Je Joue à Dofus :honte:
ça reste entre nous :ok:

DaVinciTler
Niveau 10
20 août 2010 à 11:19:39

je suis un génie :-(

Musedubide
Niveau 6
20 août 2010 à 11:20:46

Je crois que je suis gay :hap: nofake :(

[DJheadShot13]
Niveau 6
20 août 2010 à 11:21:02

smatin chui allé aux chiotes

:cool:

Ayahuasca666
Niveau 7
20 août 2010 à 11:23:25

Quand je claque des doigts , 100g de cannabis apparaissent devant moi :ok:

Mais chut c'est un secret :oui:

niqueau-belique
Niveau 5
20 août 2010 à 11:48:19

C'est pas vraiment inavouable mais bon...

J'ai eu des rapports sexuels avec ma copine à l'age de 13 ans (Moi 13 et elle 14 à l'époque)

Voila rien de inavouable :ok:

Ownerdestar
Niveau 7
20 août 2010 à 12:52:38

-J'ai vu un psy pour mon asociabilité
-J'éprouve une haine absolue et inéluctable envers ce type qui me sert de père
-J'ai l'impression d'être a des années lumières de la mentalité des personnes IRL que je côtoie et j'ai l'impression d'être en permanence incompris c'est horrible
-A l'échange franco-allemands de mon lycée je suis le seul qui me soit serré une française physiquement moyenne :rire: alors que deux allemandes méga bonnes étaient à fond sur moi :honte:
-Je me suis sabotée mon année de 1ère S juste parce que j'avais pas envie de revoir ceux de ma classe une année de plus
-Je suis boulimique compulsif alors que j'ai un physique sportif et ça me fait peur pour le moment où je ferais moins de sport donc j'essaie de me contrôler
-Je télécharge illégalement des films mais chut :p)
-Une fois avec mon frère on a entièrement désossé une voiture parce qu'on se fait chier,des fois la nuit on tire depuis notre voiture en mouvement au hasard dans la ville avec son pistolet/carabine à plomb et depuis qu'il a reçu son silencieux le mode sniper :bave: , on s'amuse aussi à grimper sur le toit de mon lycée et une fois on y est entrer par une fenêtre ouverte du 2ème étage et on a foutu le bordel c'était :bave: , on roule à 180 sur sa moto, une fois qu'il était déchirer il a voulu me faire tourner sa copine mais j'ai refusé par respect, une autre fois ma mère nous a dit que si on fais le bordel à coté d'un cimetière les morts viendraient nous hanter, pour tester à minuit on a fais exploser des pétards dedans il s'est rien passé, j'ai servi de cible (avec un gilet pare balle) quelque fois avec sa carabine à plomb, une fois 5 types ont agressé 2 vacanciers, on les a pourchassé toutes la nuit avec le pistolet et la carabine :bave: et hier il a fait cramer ma couette alors que je dormais dedans j'ai failli crever asphyxier du coup à 4H du mat' j'ai balancer 3 fumigènes, 2 boules puantes et j'ai mis des punaises un peu partout par terre puis j'ai bloqué la porte :sournois:
Et tout ça seul lui et moi sont au courant (et oui des frères peuvent faire autre chose que des branlettes collectives :oui: ) voilà c'est à peu prés tout...

Lz-saad
Niveau 10
22 août 2010 à 05:51:25

Up

Spixel666
Niveau 9
22 août 2010 à 05:54:02

Mrpopcorn
Posté le 19 août 2010 à 10:13:42 -Ne voulant pas passer un contrôle de physique , j'ai simulé un gros mal de ventre la séance d'avant et je suis resté tout le contrôle aux chiottes Le pire c'est que ça a marché.
-Je fantasme comme pas possible sur ma prof d'anglais.
-Je mettais encore des couches à 8 ans.
-Je faisais parfois caca dans mon slip jusqu'à mes 11 ans.
-J'ai chié un jour dans une piscine.
-J'ai un jour traité ma mère de grosse conasse en lui faisant un doigt d'honneur , je regrette trop à présent
-J'étais trop accro à dofus.
-j'ai fumé ma première cigarette à 9 ans.
-puceau à 16 ans mais pas grave.
-J'ai eu ma première éjaculation dans mon sommeil chez ma cousine.
-J'étais encore petit , à la mer , j'ai trouvé une pierre et étant un petit diable je l'ai jeté comme ça , c'est arrivé sur la tête d'un garçon qui a commencé à chialer comme pas possible , personne n'a su que c'était moi.
-J'ai m+z sur bayonetta chez ma grand-mère vu qu'il n'y avait pas internet.
-Quand j'ai la flemme d'aller aux WC et que j'ai envie de cracher et bah...je crache dans la poubelle ou par terre.
-J'aime l'odeur de mes pets , et l'odeur de fromage moisi entre mes cuisses.
-J'adore m'enlever les poils du cul à main nue.
-J'ai embrassé ma grande soeur plusieurs fois sur la bouche.
-Je hais retrouver mes cheveux sur mon oreiller et je les enlève chaque jour avant de dormir.
-J'ai failli mourir deux fois noyé étant petit ne savant pas nager, mon père m'a sauvé la première fois c'était à la père,la deuxième c'était à aquaparc en espagne quelqu'un m'avait poussé dans la piscine et le maitre nageur m'a sauvé.Je n'ai pas su qui était cet enfoiré.

Merci de m'avoir fait rire :bravo:

Lokitoh
Niveau 8
22 août 2010 à 05:54:44

J'ai du mal a faire 2 tractions :-(

Dimaga
Niveau 5
22 août 2010 à 05:55:20

Une fois avec mon frère on a entièrement désossé une voiture parce qu'on se fait chier,des fois la nuit on tire depuis notre voiture en mouvement au hasard dans la ville avec son pistolet/carabine à plomb et depuis qu'il a reçu son silencieux le mode sniper :bave: , on s'amuse aussi à grimper sur le toit de mon lycée et une fois on y est entrer par une fenêtre ouverte du 2ème étage et on a foutu le bordel c'était :bave: , on roule à 180 sur sa moto, une fois qu'il était déchirer il a voulu me faire tourner sa copine mais j'ai refusé par respect, une autre fois ma mère nous a dit que si on fais le bordel à coté d'un cimetière les morts viendraient nous hanter, pour tester à minuit on a fais exploser des pétards dedans il s'est rien passé, j'ai servi de cible (avec un gilet pare balle) quelque fois avec sa carabine à plomb, une fois 5 types ont agressé 2 vacanciers, on les a pourchassé toutes la nuit avec le pistolet et la carabine :bave: et hier il a fait cramer ma couette alors que je dormais dedans j'ai failli crever asphyxier du coup à 4H du mat' j'ai balancer 3 fumigènes, 2 boules puantes et j'ai mis des punaises un peu partout par terre puis j'ai bloqué la porte :sournois:
Et tout ça seul lui et moi sont au courant (et oui des frères peuvent faire autre chose que des branlettes collectives :oui: ) voilà c'est à peu prés tout...

wtf le psychopathe :peur:

LastBreath
Niveau 10
22 août 2010 à 05:58:16
  • Lokitoh Voir le profil de Lokitoh

* Posté le 22 août 2010 à 05:54:44 Avertir un administrateur
* J'ai du mal a faire 2 tractions :-(
* Lien permanent

J'en fait 5 maxi :-(

StMarcelin
Niveau 6
22 août 2010 à 06:03:05

_Je suis procrastinateuse (la pathologie, pas le "mdr flemme je remets à demain" :honte: ).
_J'ai déjà vu 6 psys :hap:
_J'éprouve un plaisir quasi-sexuel à voir un homme pleurer.
_J'ai développé une addiction au 'coton-tigeage' des oreilles, je peux faire une crise d'angoisse si je sens que mes oreilles sont sales.
_J'ai des fantasmes homosexuels depuis toujours et j'aimerai les satisfaire.
_Je suis physiquement attirée par les sourcils des gens.
_Je refuse d'utiliser un verre/une assiette/un couvert s'il a une odeur, quelle qu'elle soit.

:hap:

SofianeTA
Niveau 6
22 août 2010 à 06:11:43

J'ai Z+V une femme,celle de ma CDV :hap:

kuroda_
Niveau 11
22 août 2010 à 06:14:56
  1. "Une fois avec mon frère on a entièrement désossé une voiture parce qu'on se fait chier,des fois la nuit on tire depuis notre voiture en mouvement au hasard dans la ville avec son pistolet/carabine à plomb et depuis qu'il a reçu son silencieux le mode sniper :bave: , on s'amuse aussi à grimper sur le toit de mon lycée et une fois on y est entrer par une fenêtre ouverte du 2ème étage et on a foutu le bordel c'était :bave: , on roule à 180 sur sa moto, une fois qu'il était déchirer il a voulu me faire tourner sa copine mais j'ai refusé par respect, une autre fois ma mère nous a dit que si on fais le bordel à coté d'un cimetière les morts viendraient nous hanter, pour tester à minuit on a fais exploser des pétards dedans il s'est rien passé, j'ai servi de cible (avec un gilet pare balle) quelque fois avec sa carabine à plomb, une fois 5 types ont agressé 2 vacanciers, on les a pourchassé toutes la nuit avec le pistolet et la carabine :bave: et hier il a fait cramer ma couette alors que je dormais dedans j'ai failli crever asphyxier du coup à 4H du mat' j'ai balancer 3 fumigènes, 2 boules puantes et j'ai mis des punaises un peu partout par terre puis j'ai bloqué la porte :sournois:

Et tout ça seul lui et moi sont au courant (et oui des frères peuvent faire autre chose que des branlettes collectives :oui: ) voilà c'est à peu prés tout..."

N'importe quoi. Comme si on allait croire ça. :rire:

-Carlito-
Niveau 10
22 août 2010 à 16:42:39

MOAR

-Carlito-
Niveau 10
23 août 2010 à 20:15:57

Up up up up up

NEED

[K]ikOu
Niveau 2
25 août 2010 à 21:59:30

:up: car ce Topic est Epik ! :noel:

Sujet : Vos secrets les plus inavouables ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page