Je veut participer.
Je participe, je sais pas à quoi, mais je participe
Nous sommes dans la cuisine et là, ...
une main sort des toilette !!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH (ouil il y a des toilette dans la cuisine du chateau ...)
ça y est , on peut reprendre la nuit d'horreur ,y'a du monde en moins. Noeliste_2008 , on attend la sweet . C'est quoi ce mystérieux bouc invincible qui nous poursuit ?
Je veux participer.
Je veux bien aussi
AU SECOURS !!!! LE GROUPE tokio hotel s'inscruste dnas la maison et fait une représentation live dnas la friteuse !!!
epic fail
Un nouveau membre, surement en retard, OnTheAir, se joint à vous après s'être perdu dans une des nombreuses pièces du château.
Il revient apeuré auprès du petit groupe, qui se demande également pourquoi étant donné que la fameuse dame blanche était à l'opposé de la direction dans laquelle il était parti. Il revint, essouflé, et prononca ces paroles
"pfff....pffff...'tain chuis crevé,les gars, y'a un zombie dans le grenier,OMG "
sur ces paroles, il s'écroula de fatigue, et essentiellement de peur. Notre petit groupe décide d'aller voir de plus près le fameux zombie, pendant qu'unmembre ainsi que son ami essayent de réanimer OnTheAir ...
ouf, la vague de messages s'est arrété
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Copyright Kirby-Power Tout droits réservés 2009
http://www.noelshack.com/up/aac/smyleynoel-f64702d425.bmp