Kaoxyd3 Regarde bien dans la Bible et tu verras des choses expliquées qui ont été découvertes par nos scientifiques il n'y à que des centaines d'années, alors que dans la bible cela date de plusieurs milliers d'années... (Le cycle de l'eau, la Terre qui est ronde etc)
Nano-Comando SAUF qu'on peut pas appliquer le calcul à tout ce qui nous tombe sur la main.
Et lisez l'article concernant les dinosaures jusqu'aux bouts et vous verrez qu'il y a de grande explications rationnelles à tout cela. http://www.christiananswers.net/french/q-aig/aig-c030f.html
Tout ça c'est basé sur la désintégration radioactive. Et on sait que ça se désintègre parce qu'ils sont instables, on les as étudié.
Mais bref, je te dis 1+1=2 et toi tu me demandes "c'est basé sur quoi?".
C'est basé sur l'observation, la logique et les maths. Bref, que du concert et du réel
Vous parlez, mais avez vous lu la Bible?
Comment pouvez vous dénoncer sans avoir lu? Je trouve ça sans argument.
Comment dieu a fait pour se crée?
Dieu est le Créateur.
Un peu bête et irrationnel cette question.
Arrêtez de dire que tout ce qui est grand, on ne peut se le représenter. Colle ton nez sur un mur, tu ne vois rien exepté la surface du mur, alors tu te dit : "ouah c'est inimaginable!"
Maintenant tu recule de quelques pas, et la le mur c'est plus qu'un carré gris et tu te rends compte qu'autours il y a plus d'autre choses.
Applique la même rêgle aux dates (des milliards d'années).
Dieu est Lumière, Dieu est paix et amour, il est votre guide --> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-36121424-1-0-1-0-coup-de-gueule-en-image.htm
Clap clap merci dieu, si tu existes pourquoi laisses tu cela arriver ?
Qd bien même il y aurait qqch là haut, ce ne peut être qu'une chose néfaste...
Les mots "Dieu" et "irrationnel" ne peuvent pas être placés dans la même phrase.
Tout ça c'est basé sur la désintégration radioactive. Et on sait que ça se désintègre parce qu'ils sont instables, on les as étudié.
Mais bref, je te dis 1+1=2 et toi tu me demandes "c'est basé sur quoi?".
C'est basé sur l'observation, la logique et les maths. Bref, que du concert et du réel
Mais on a pas pu les étudier pendant, ne serait-ce que des milliers d'années, donc comment peut-on vérifier si les calculs sont fiables au delà de quelques milliers d'années ? C'est en ça que je trouve que ça n'est pas fiable.
Je connais des missionaires et je sais de quoi je parle.
Et toi Auross, chrétien? sous quelle dénomination?
OwenEvan, arrête avec ton diable, tu n'as que ce mot a la bouche.
Dieu est un joli refuge à la faiblesse d'esprit de l'homme...
Nano-Comando mais PERSONNE n'a pu décoller son nez assez loin du mur pour le voir en entier, à moins que tu ne connaisse quelqu'un qui ait pu vivre même plus de 200 ans ? 200 ans c'est ridicule par rapport à 1 million, et un milliard d'année, et d'autant plus par rapport à l'éternité.
Tes questions n'ont absolument aucun sens. (Wikipédia est ton ami pour tout savoir sur la désintégration radioactive et la décroissance radioactive)
Preuve: la Bible.
L'histoire le confirme (beaucoup de péripéties Hérode...). Beaucoup de monde ont changé à l'époque de Jésus de son côté car ils ont vu la vérité parmi eux.
Le monde n'éexisterait pas sans Dieu. Dieu a crée le monde.
Si tu n'es pas convaincu je pourrais parle des jours et des années à te prouver que Dieu existe. Je te conseille de lire la Bible, de lire des études sur la Bible fait par des vrai chercheurs de vérité. Espérons que tu changes et que tu ne reste pas sur ta position qui n'a pas d'arguments et qui est surtout fausse.
Une seule chose à dire pour prouver l' existence de Dieu :
- La découverte des gamètes mâles et femelles et celle de la barrière de Corail au large de la Tasmanie ont été faites pendant l' époque contemporaine (après 1789).
- Le Coran mentionne l' existence de Dieu.
- Le Coran mentionne l' existence des gamètes et d' une frontière à l' autre bout de la Terre (par rapport au monde connu au 7° siècle, c' est-à-dire la Méditerrannée) entre eau douce et eau sucrée.
- Le Coran est parvenu dans nos mains avant 1789.
- Le Coran a maintes fois été critiqué pour certaines restrictions ou phrases à caractère violent mais jamais on n' a pu prouver qu' une partie de son contenu est erronée.
Vous faut-il un dessin ?
Personne oui, mais l'humanité elle date de plus de largement plus de 2000 ans.