Je ne crois que ce que je vois
J'en déduis que Dieu n'existe pas
OwenEvan = Concentré d'intolérence
Depuis tout à l'heure tu n'arrête pas de parler de sous religions et de conversion etc.
* Posté le 29 octobre 2009 à 16:20:13 Avertir un administrateur
* L'ancien testament (repris par pleins de fausses religions) ont annoncé ceux qui s'edst confirmés dans le Nouveau Testament
Comment tu nie ca? Tu peux tout simplement pas
Alors essayer de prouver que Marie n'a pas concu Jésus du Saint Esprit est bête
* Lien permanent
Qu'est ce donc qui a été annoncé et qui s'est produit, j'aimerais bien des exemples concrets.
Dieu a dit:
Heureux celui qui a cru sans avoir vu
Bon il faut quon narrete de se répéter tu as qua recherche mon message précédents... voila merci
* Posté le 29 octobre 2009 à 16:21:21 Avertir un administrateur
* OwenEvan = Concentré d'intolérence
Depuis tout à l'heure tu n'arrête pas de parler de sous religions et de conversion etc.
* Lien permanent
Je pense qu'il troll depuis tt à l'heure, à mon avis seul auross est un vrai croyant ici.
Alister09 La radioactivité est instable, tu l'as dit toi même. Franchement qu'est-ce qu'on en sait ? Mais qu'est-ce que t'en sais sérieux ?
Tu fondes ton savoir sur la croyance des évolutionnistes, c'est tout, au même titre que je fonde ma connaissance sur la Bible.
Posté le 29 octobre 2009 à 16:22:07 Dieu a dit:
Heureux celui qui a cru sans avoir vu
Oh oh, la réplique facile pour se dédouaner d'éventuelles verifications. Celui qui a écrit la Bible était pas con, en disant ça il fait passer celui qui cherche pour un malheureux perdu et celui qui croi comme un mouton pour quelqu'un de sain d'esprit (sain et non saint)
Oh mais j'suis très heureux sans l'avoir vu déja, j'ai pas besoin de croire en ce genre de choses
J'ai toujours pensé, et me contre-balance de c'que vous en pensez d'ailleurs, que croire en l'incertain même est une marque de faiblesse
Bucake ton avis est nul
je suis croyant praticant allant à l'église tout les dimanches allant a des débats et tu penses que je ne suis pas croyant?
alors voici mon avis... pour dire des betises cest stop
* Posté le 29 octobre 2009 à 16:22:50 Avertir un administrateur
* Bon il faut quon narrete de se répéter tu as qua recherche mon message précédents... voila merci
* Lien permanent
Donc j'en déduis que tu es à court d'argument.
L'Esprit Saint est donc là pour te faire croire
Bucake désolé mais est ce que tu le fais expres?
Les arguments je les ai émis ya quelquelques messages auparavant quand tu netait pas la
merci de bien relire certain message au lieu de dire sans argument
OwenEvan => L'intolérance, c'est accepter le fait que les autres croient. Pas le fait de soutenir la thèse opposée
Généralement, ils donnent des arguments et répondent au débat (mais pas tous, certains sont trop bornés). En même temps moi non plus je ne changerais jamais d' avis puisque la véracité du Coran est prouvée tout simplement comme l' est la relation de Chasles par exemple. Mais toi tu ne réponds que par des choses inexactes.
Ces gens là nacceptent pas que je crois
car il pense que cest infondé... belle tolérence
Jésus n'existe pas.
Dieu existe.
Le paradis et l'enfer existe également.
De toute façon ce topic est nul, pourquoi ? Chacun a ses opinions sur la religion. On débatrait pendant des jours et des jours ( c'est ça qui est tout de même bien ) que monsieur x ne serais pas d'accord avec monsieur z. Personne ne peut changer les opinions des autres.
Coyez en vous, c' est déjà ça.
AMEN !
http://www.noelshack.com/up/aac/091028_145900-08ee63b355.jpg
"La radioactivité est instable, tu l'as dit toi même. Franchement qu'est-ce qu'on en sait ? Mais qu'est-ce que t'en sais sérieux ? "
Encore une fois n'importe quoi! Ce n'est pas la radioactivité qui est instable. Ce sont les atomes qui sont instables et qui donc vont se désintégrer pour devenir plus stable. Tu mélanges tout, tu ne comprends rien. Je doute que tu comprennes même le sens de "stabilité" ici.
Je le sait parce qu'on me l'a appris, et pour le coup, je fais confiance à ceux qui me l'ont appris. De plus, la radioactivité est utiliser dans notre monde moderne, donc elle existe belle et bien. On sait s'en servir.
Ces évolutionnistes, ce sont des chercheurs qui font tout pour comprendre le monde! Et pas des gens qui se basent sur leurs hallucinations pour écrire un livre "Saint".
Non mais pour ceux qui n'étaient pas là tout à l'heure, avant de vouloir prouver quoique ce soit, faites une démarche envers Dieu, sincère, croyez qu'il est là, vous pouvez la faire dans vos pensées cette démarche, dites lui que vous voulez, que vous croyez en lui, en son Fils Jésus, que celui-ci est mort sur la croix pour vous, et que grâce à lui vous pouvez être sauvé!
Mais PERSONNE ne l'a encore fait, j'en déduis donc que vous avez peur de ce que ça peut produire? Peur de découvrir la vérité ?