"C'est un débat sans fin qui a entrainé des guerres"
C'est exactement pour ça que ça fait de bons trolls, donc laisse nous nous insulter en paix.
OwenEvan >
Le fait qu'il est écrit dans la bible que la terre est ronde ne veut pas dire que dieu existe .
Définition de Dieu: Personne en qui on crois et que l'on vénère.
Or je crois en moi et je me vénère donc...JE SUIS DIEU
Chaud le gars qui arrive à faire des fautes de frappes en faisant un c/c.
Avoir la foi c'est avoir de l'espoir
Dieu existe, il est à la base de tout
Je suis un homme de foi
jolie antithèse
FitzChevaierie, c'est quand même mieux de ne pas omettre le i majuscule quand tu te logues, ça pourrais choquer les puristes.
Or je crois en moi et je me vénère donc...JE SUIS DIEU
Tu confond dieu et Dieu
Si tu y tiens... Y'a pas de problème comme ça.
juliandu49 Oui mais cela prouve que la Bible est la vérité et dit la vérité
Je ne comprends pas. Tu éprouves donc tant de passion pour ces bouquins que tu as pris deux pseudonymes en rapport avec ces derniers ?
MOI DIEU JE L'ACCROCHE A UN POTEAU ET J'APELLE LUCIFER OK ?
C'est pas une question de passion, je me fais bannir toutes les 3 semaines alors je fais des réserves
Tout est là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34262524-1-0-1-0-je-reponds-a-vos-questions-sur-dieu.htm
Le fait qu'il y ai une chose de vraie dans un bouquin ne fait pas des autres choses quelques choses de vrais , le fait qu'un rectangle soit un parallélogramme ne fait pas de tout les parallélogramme des réctangle
oui , priez mes frayres !!
Dieu existe pour ceux qui y croivent ( Dédicasse a un troll que je ne nommerais pas ).
Le livre le plus vendu au monde raconte que la terre à été crée en 7 jours, n'oubliez pas sa ;)
Dieu existe
Merde j'ai senti venir le fail j'ai cru que t'allais dire "que tous les rectangles soient des parallélogrammes"
Le livre le plus vendu au monde raconte que la terre à été crée en 7 jours, n'oubliez pas sa ;)
Le film le plus vus raconte l'histoire d'un couple dans un navire qui coule dans l'atlantique nord , mais cela ne prouve en rien l'existance de se couple