Si tu consulte un psychologue, il te dira que les réponses que Dieu te donne, sont celles que tu attends au fond de toi, ce ne sont pas des réponses auxquelles tu ne t'attendais pas. En fait tu te réponds à toi même, c'est pas Dieu qui te réponds.
Je penses que les croyances mènent à la folie, et les fou sont dérangés parce qu'ils ne sont pas seuls dans leur tête.
_Auross_ Posté le 29 octobre 2009 à 12:47:45 # GoldRogerFR[jv] Voir le profil de GoldRogerFR[jv] # Posté le 29 octobre 2009 à 12:45:03 Avertir un administrateur # _Auross_ Posté le 29 octobre 2009 à 12:38:51 exile911 Excuse moi mais je préfère croire en Dieu, en ce qu'il a mis dans mon coeur. Mon expérience PERSONNELLE fait que je n'ai plus aucun doute, mais vraiment aucun, sur le fait que Dieu existe. Mais as-tu déjà fais une démarche envers Dieu ? ____________________ CQFD S'too. Bon sa sert a rien de rester plus longtemps ici.Au moins ta reussi a mettre dans leur coeur des doutes qui les effrait Franchement ça faisait je n'sais combien de temps que j'étais pas revenu sur le forum, alors c'est pas maintenant que je vais laisser tomber, alors que j'ai l'occasion de sauver deux, voire plus de vies. ____________________ CQFD S'too.
ah ok Cest vrai que Dieu a dit ne jamais abandonné
Je ne suis pas fou je et rassure ^^'
Un exemple, j'ai ma fiancée qui est chrétienne aussi, depuis un peu plus longtemps que moi, et elle (comme tant d'autres) reçoit le baptême dans le Saint Esprit, je ne sais pas si tu sais ce que c'est mais c'est ça entre autre : elle loue Dieu d'une langue qu'elle ne connait pas, les mots lui viennent tout seul. Elle n'est pas la seule, la majorité des chrétiens disposés à recevoir le Saint Esprit parlent en langues, sont véritablement touchés par la présence de Dieu, de Son Esprit!
Non
Chacun fait comme il le souhaite et comme on ne peut prouver l'existence ou la non existence, il parait stupide de vouloir imposer ce que l'on pense aux autres.
where is your god now ?
de*
C'est quel mot que vous ne comprenez pas dans " croyance " ?
Chacun fait comme il le souhaite et comme on ne peut prouver l'existence ou la non existence, il parait stupide de vouloir imposer ce que l'on pense aux autres.
D'où l'inutilité du topic
oui, on peut conclure comme ça je pense capitainespoke
Non
Je te laisse aller chercher et tu comprendras la raison de cette impression de bien-être après lui avoir parlé etc...
http://www.youtube.com/watch?v=hPVXNTh3_Es
preuve qu'il existe
Je pourrais te raconter des témoignages tous récents, des guérisons miraculeuses, etc mais tu me sortirai que c'est de la chance, le hasard tout ça...
Je penses que les croyances mènent à la folie, et les fou sont dérangés parce qu'ils ne sont pas seuls dans leur tête.
Revois ta réponse en conséquence de la mienne juste avant. Mais tu ne peut pas exprimer ce que tu ressens avec des mots, la folie n'a rien à voir avec tout ça... Tu suspecterai que tant de gens soient fous dans le monde ? Pourquoi ne sont-ils pas dans un asile ? Je serai fou ?
Enfin tu sais bien que je sais que non.
CQFD S'too.
Les fous ne savent pas qu'ils sont fous
Je pourrais te raconter des témoignages tous récents, des guérisons miraculeuses, etc mais tu me sortirai que c'est de la chance, le hasard tout ça...
Mais pourquoi attribuer ça au mérite d'un dieu plus qu'au hasard ou à la nature?
Il y a aussi ceux qui veulent se rendre intéressants , passer à la télé tout ça ou qui y croient tellement qu'ils ont vraiment l'impression d'être guéris , c'est comme les faux guerrisseurs miraculeux en amérique , les gens te diront " OMAGAD IT IS INCRAIDIBEULE ! ZISSE MANE IZ FABULOUSSE ! ". Non non pas de ça , une preuve concrète , irréfutable vois tu M'enfin chacun a le droit de croire en ce qu'il veut , moi je crois aux fantômes et aux âmes des morts
exile911 Posté le 29 octobre 2009 à 12:58:07 Les fous ne savent pas qu'ils sont fous
Celui la cest un cas special Auross On peut plus rien faire pour lui . Libre a lui mnt de se decidait
Si vous ne connaissez pas le film The Myst, regardez le. Comprenez à quoi mène la Religion à terme
Captainsmoke t`es serx la? ou t`es un autiste?
eh merde :hontedieu a dit Aime ton prochain quoi
captain smoke >Sa se voit Bien que t*es toujours dans ta grotte