Ah :/
Je regarde Raw et je dis vivement la semaine prochaine avec Ozzy Osbourne en Guest Host
Je joue au foot avec un illétré et je trempe un sucre sur Mercure
Je regarde Raw et je dis vivement la semaine prochaine avec Ozzy Osbourne en Guest Host > KOM JE LAI DEJA VU
Je joue aux échecs avec morsay et je place marsupilami en mot compte triple
<HS>
Ouais sur Youtube vu qu'on a plus d'une semaine de retard
</HS>
Je hache un magnétoscope avec mon persil et je prends le train avec Emile & Image
Je mange Gargamel avec du gros sel et je raconte une blague sur les blondes aux schtroumpfs
Attention!Il y a une gomme qui chante "Chihuahua" en bikini
Je powned la gomme avec un Pedobear en case Francis Lalane et je dis "Are you ready" au big show en sodomisant Chris Jericho
Je dis et j'appelle à la rébellion général contre morsay
Je démoule un cake sur les roupettes de Francois le francais et je suce un frigo
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
Zomg ! Un ours brun conduisant une camionette !
j'aime me reconstruire les partie génital de la mer méditerrané car sinon on ne peux plus conduire prudemment
Je pète dans un éthilotest et j'appelle un radar automatique par protocole UDP à l'aide de l'adresse IP du serveur DHCP de jeuxvidéo.com
J'adore ce topic
Je bois du panachay et je lèche ma chatte
Je bois dans un Biday et je dis GG à toto pour sa souplesse
Le Kamoulox il touche
Je me transforme en ConcombreMasque et répare le camion de Bob Le Bricoleur
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
Zomg ! Un ours brun conduisant une camionette !
Je frappe les Powers Rangers avec des salsifis et je branche mon pc dans la bouche d'Yvette Horner
J'invite Jean Pierre Coffe chez Mc Do avec morsay et je relis ma montre à mon pocket PC pour créer une interface de simulation interactive de singularité temporelle en Fa de pique Majeur (sans effet dopler sinon c'est trop facile )
Je formate mes parents et les invite à démembrer un Concombre légendaire