et cela
* Posté le 17 novembre 2009 à 23:37:27 Avertir un administrateur
* Il faut aussi créer les sources des pages internet a l'allure crédible peut être du pishing.
* Lien permanent
Donc çà reporterai çà à au moins 1 mois, parce que un petit coup de whois et les sites crées 5 jours avant la date vont faire tache ...
Je prédis le million de fans pour demain
Bon il est où MustNotFap ?
Up
+ le sujet choisi est les clopes, vous avez qu'a aller voir sur le xooit dédié.
( je sais plus quelle page )
600 000 fans quand même
J'aime bien celle-là!
* Posté le 18 novembre 2009 à 16:17:45 Avertir un administrateur
* Up
+ le sujet choisi est les clopes, vous avez qu'a aller voir sur le xooit dédié.
( je sais plus quelle page )
* Lien permanent
hier mustnotfap a dit qu'il ferait un vote, rien ne presse
Si c'est un fake énorme (genre la mort de sarko) les gens vont pas regarder la crédibilité de la chose ca va se développer plus vite que ca va se dé-crédibiliser.
Mais perso, je participe pas a ca^^
Le pishing est illégal seulement lorsque l'on veux hack.
C'est illégal ...
On n'est pas obligé d'aller aussi loin
Non, pas du tout, regarde, un site de phishing, c'est le site, avec un formulaire pour ton compte
Là, a la place de mettre le formulaire, on met genre qu'il y a eu une étude
Le vaccin H1N1 : plusieurs des premiers vaccinés attrapent une version évoluée du virus. Le virus originel, n\'étant qu\'\"emprisonné\" par le vaccin mais pas éradiqué, à pus développer une résistance. On sait d\'ores et déjà que cette version modifiée est plus dangereuse et résistante. On ignore si des cas ont provoqués la mort des porteurs mais plusieurs appels encore non confirmés par le gouvernement semblent l\'indiquer. On conseil à tout les vaccinés d\'aller consulter au plus vite.
Je pense cependant qu\'il ne vaut mieux pas faire une rumeur alarmante mais plutôt marrante. Que les médias parlent de blagueurs du web plutôt qu\'un nouveau danger qui créé un vent de panique.
Non, on seime la panique, et en fait, c'était qu'un fake.
C'est pas le genre de chose qui se créé par une réflexion organisée.
Un fake, un mouvement ou une blague à cette échelle doivent provenir d'une chance qu'un média quelconque nous lance.
Donc en gros, se concerter pour organiser ça, c'est pas la bonne méthode, même si je soutiens et pense qu'on pourra toujours s'amuser!
On passera sur TF1.
Hellow !
chaud le groupe facebook effacé
le projet tombe a l'eau
Ya grave moyen ! a nous de faire en sorte que ça marche
Projet mort ?
C'est mort ? Sinon, quoi de nouveau ?
Mort ?
Nan faut pas dire que c'est mort,
Aller, on relance !
Il faut faire soit :
Crottes Animaux = H1N1 propagation
soit :
Cigarette + Fumée = H1N1 propagation
Les deux ci dessus sont les plus d'actualités & cela remettra en question les médias (Coucou Tf1 )
MustNoFap, fais le sondage !
C'est nul, tu seras seul sur ce coup là.
Geecko a posté
Et si tu visitais mon site ?
www.geecko.be