Ok j'ai 30 minutes pour faire un plan digne de mission impossible ou Assassin creed ou faire une armée ou encore ... Bloap avec moi ?
Mecha -> Je sais mais on a déjà fait les autres modos à part Suumas qui sera notre dernière mission....
ouai je suis avec toi
Owiii FIRE IN THE HOLE !
alors quel est ton plan ?
Campos : Tu sais que j'entend tout ce que tu dis depuis tout à l'heure ?
SSF : Oups
Et Nostar on l'a eu?
Sallut, je viens régler la dette de jack sparrow
Oui c'est le jour 1
http://panacheflottant.over-blog.com/
Campos : Hahahaha
Je vais envoyer toute mon armée de lèche boule pour vous tuez et tu seras le 1er
SSF : Nooooo
Alors mon plan c'est de prendre tout l'explosif qui y a sur le Panachay' ensuite on fait une putain de divertion je serait le fou et pendant ce temps tu ira sauver SSF
Ou alors on prends les gun et on les tue tous !
J'en ai marre d'être enfermé
tu voulais pas faire un plan à la assassin creed ?
parce que : "on prends les gun et on les tue tous"
ça fait pas trop assassin
ton premier plan me va
Euh..
SSF plus que 25 min
Hello camarade que je ne connais pas
salut Sean
J'ai un plan!
A 19H on va sur la place déguisés en vieilles dames et on cache du saucisson dans nos chaussettes. Quand ils s'apprêtent à l'exécuter on sort nos saucissons et on crie "halte à la mammographie" pendant ce temps qu'ils nous regardent un de nos moussaillons passe par derrière (déguisé en ninja) et il détache SSF
Qui est pour?
Bonjour !
Je fais parti des forces spécial
Hey ! Doc' !
Comment vas tu ?
Ok alors on prends plein de couteaux et des épées et on se deguise en moines et pis au moment ou il lui mettrons la corde au cou on coupe la corde mouahaha faut mettre une charette pleine de foin en dessous pour l'évasion